jar jar que devient-il ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je suis étonner de ne pas voir jar jar dans l'encyclopédie ? ou est t'il passer ? que devient t'il ?
    la dernier fois qu'on le voi ece fut lors des funeraille de padmé! :reine:

    mardi 16 mars 2010 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    personne ne sait, et surtout peu de monde veut savoir ^^

    en effet pourquoi s'attarder sur un perso hué de la majorité des fans?
    il y a des très grandes chances qu'il n'y ait jamais de réponses à ta question (à mon plus grand bonheur, j'aime pas les gungans et je déteste ce @£%&/$ de jxx-jxx !!)

    LAJJ powaaaaaa !!


    j'ai pas trouvé mieux sur la bataille d'Ohma-D'Un ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 16-03-2010 18:30

    mardi 16 mars 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    C'est vrai qu'ils auraient pu annoncer sa mort au moins lol On ne peut que supposer qu'il a rejoint le rang des résistants gungan lors de l'attaque de l'empire de Palpatine sur Naboo... Et qu'il y est resté, combattant pour survivre... Et à la fin de l'empire, il s'est fait écrasé lors de la manifestation de joie :amour:

    :refl:

    mardi 16 mars 2010 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    On peu se douté qu'il a survécue a la guerre des Clones et peu etre meme est t'il resté au Sénat.

    mercredi 17 mars 2010 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Il est resté au service du Sénat !
    En effet, il est rentré à la COMATEC pour s'occuper de l'entretien des sanitaires et autres sanisettes de l'institution.
    Il a été affecté au département "débouchage".

    Sérieusement je le désteste tellement celui là que j'aimerais bien savoir comment il est mort.

    LAJJ powaaaaa !

    mercredi 17 mars 2010 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je pense que juste pour savoir comment il et mort on devrait faire des recherche.
    je pense que plusieur personne cherche a savoir comment il et mort .
    peut-etre qu'il et morts étoufer en mangent un fruit? :pens: ou encore qu'un jedi en a eu marre de lui et la découpé en morceaux!!! :roll:

    mercredi 17 mars 2010 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ressentir une telle haine pour ce gungan, vous fait prendre le chemin du côté obscur. Tord cela vous portera ! 8-)
    Sinon, voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet, à savoir si c'est officiel:

    Après de multiples gaffes dont le vote d'urgence des pleins pouvoirs du chancelier Palpatine, Jar Jar apprit à se taire et resta néanmoins dans la délégation loyaliste suivant les faits et gestes du chancelier. Sa collègue, Padmé Amidala mourut peu de temps après l'avènement du nouvel ordre et Jar Jar accompagna le cortège funèbre en compagnie de Boss Nass. Lors de l'avènement de l'Empire Galactique, il fut considéré comme un partisan et fut envoyé en un lieu inconnu. Plus tard il participera à la libération de Naboo suite à la victoire d'Endor de l'Alliance Rebelle.

    Source : ici

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 17-03-2010 13:02

    mercredi 17 mars 2010 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    il est vrai que cette haine nous conduit au cotés obscure de la force, je n'est pour le moment pas trouver la date de sa morts je pense quand même qu'il a sa place dans l'encyclo il et un des personnage que l'on voie le plus (dans les trois premier de la saga) mais pour le moment il manque beaucoups d'info sur sont compte§ :o

    mercredi 17 mars 2010 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Jar Jar doit poursuivre une vie à peu près normale, puisque dans l'UE on apprend qu'il a un fils. Le vaisseau de ce dernier se fera d'ailleurs intercepter par Vador juste avant celui de Leia ...

    mercredi 17 mars 2010 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur ce qu'est devenu Jar Jar, et en même temps c'est peu être normal vu comment ce personnage est incendié de tous les côtés. Ils ont peut être tout simplement évité de trop en parler pour échapper au polémique du personnage anti SW.
    Je risque de passer pour une folle mais moi il ne me choquait pas tant que ça, il était tellement stupide qu'il me faisais rire quand même !
    -------------------------------------------
    "More" did you spake ?

    mercredi 12 mai 2010 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi j'ai une petite idée de ce qu'il devient ... :craneur:

    samedi 15 mai 2010 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    DW> Vue sur ton blog !! CNN powaaaaaaaaaa !!! Et bravo pour le travil, ça passe vachement bien ! Une autre, une autre !!

    mercredi 19 mai 2010 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Super boulot DarthWagner ! C'est splendide !

    Hahaha, je prends !

    Finalement, on s'en contrebalance du « Comment » est mort ce *trou du fu. Le problème étant résolu, puisqu'il semblerait être dead, carbonisé.
    D'ailleurs, l'idée d'avoir perdu la bestiole niaise « ça m'en touche, une sans faire bouger l'autre ». Et, je confirme. Oui - Ce personnage est inutile.

    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 29-09-2010 07:03

    mercredi 29 septembre 2010 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cantina420

    Cantina420

    76 Crédits

    Si un personnage n'est pas dans les archives c'est qu'il n'a jamais existé^^

    jeudi 03 mars 2016 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djudjuwen

    Djudjuwen

    283 Crédits

    moi jar jar me manque trop 

    samedi 30 septembre 2017 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mouleu

    mouleu

    1828 Crédits

    On peut apercevoir Jar Jar dans l'attraction Star Tours l'aventure continue, voilà son avenir, s'écraser contre le hublot du starspeeder ou saluer les visiteurs sous l'eau à l'entrée d' Otoh gungan .

    dimanche 01 octobre 2017 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cheewielefty

    cheewielefty

    292 Crédits

    Rassurez-vous Jarjar est bien vivant,

    malheureusement il ne va pas très fort.

    apres avoir sombré dans l’alcool Et la drogue,

    on l’a retrouvé à l´agonie dans un bordel de la bordure extérieure.

    Nous avons monté avec quelques amis troopers un groupe de soutien. Participez à la cagnotte a l’adresse suivante : www.helpjarjar.com

    merci pour lui,

    Puisse la force l’accompagner dans ces moments douloureux,

    amitiés intergalactiques,

    A Gungan fan


    samedi 06 janvier 2018 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cheewielefty

    cheewielefty

    292 Crédits

    Rassurez-vous Jarjar est bien vivant,

    malheureusement il ne va pas très fort.

    apres avoir sombré dans l’alcool Et la drogue,

    on l’a retrouvé à l´agonie dans un bordel de la bordure extérieure.

    Nous avons monté avec quelques amis troopers un groupe de soutien. Participez à la cagnotte a l’adresse suivante : www.helpjarjar.com

    merci pour lui,

    Puisse la force l’accompagner dans ces moments douloureux,

    amitiés intergalactiques,

    A Gungan fan


    samedi 06 janvier 2018 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ventress

    Ventress

    292 Crédits

    Bonjour !

    J'aimerais apporter réponse à votre question qui ma foie est très intéressante ! 

    Jar Jar Binks, personnage emblématique de star wars et adoré de tous... Je rigole :)

    Plus sérieusement , Jar Jar Binks a en fait quitté la vie politique. Détesté de tous, il décide de revenir dans son peuple d'origine (les Gungans) ceux-ci le considérant comme un traître et un allié de Palpatine refusèrent son intégration. Il décida donc d'utiliser son atout (faire l'idiot et le clown) pour divertir les enfants de Naboo.

    Triste nouvelle pour les amateurs de la théorie comme quoi Jar Jar Binks serait un ségneur sith.

    En espérant avoir répondu à ta question !

    Cordialement,

    Ventress.

    dimanche 03 juin 2018 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ventress

    Ventress

    292 Crédits

    Bonjour ! 

    Ta question est très très intéressante ! En fait, Jar Jar Binks détesté de tous, revient dans son peuple d'origine et demande grâce pour revenir mais les Gungans refusent son intégration car considérer comme traître et allié de Palpatine. Jar Jar Binks profita de son atout (faire le pitre) pour divertir les enfants de Naboo.

    En espérant avoir répondu à ta question,

    Cordialement,

    Ventress

    dimanche 03 juin 2018 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ventress

    Ventress

    292 Crédits

    Désolé pour ce spam, mon premier commentaire est à prendre en considération, pas l'autre, merci de votre compréhension.

    dimanche 03 juin 2018 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Comme tout perso ou droïd ou créature de l'univers SW il a le droit à sa place. C'est vrai qu'il n'a pas souvent pris les bonnes décisions mais il a toujours fait de son mieux en pensant améliorer les choses

    mardi 12 juin 2018 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCyrillus

    DarkCyrillus

    500 Crédits

    Comme tout perso ou droïd ou créature de l'univers SW il a le droit à sa place. C'est vrai qu'il n'a pas souvent pris les bonnes décisions mais il a toujours fait de son mieux en pensant améliorer les choses

    mardi 12 juin 2018 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LT_Smash

    LT_Smash

    282 Crédits

    Comme tout le monde, je n'aime pas Jar Jar, mais je trouve aussi dommage que Lucas l'ait fait dégager des autres films au point qu'on ne sache même pas ce qu'il devient.

    En 10 ans entre le 1 et le 2, il aurait pu arrêter de faire des conneries, devenir moins lourd et être aussi impliqué dans l'aventure que l'un des héros. On aurait pu garder de lui l'image d'un personnage intéressant au lieu d'un simple bouffon, et même sa prestation dans TPM serait devenu plus agréable en sachant ce qu'il devient après.

    lundi 01 juillet 2019 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clemt53

    Clemt53

    275 Crédits

    De mémoire dans Clone wars il arrive dans quelques épisodes à se rendre intéressant ou du moins utile ^^ Après star wars 3 il doit être mort ou de retour chez les goungans ? Car de mémoire quand il était pas au sénat, il était sur Naboo puis bon on ne sait pas, par la suite sous le 3 ème ordre ce que devient Naboo mise à part que le sénat de Coruscant n'existe plus .. 

    samedi 10 août 2019 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide