[Romans] Synopsis de TFU II! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Quelle originalité.....

    Déjà que le premier n'était pas terrible, là on reprend exactement la même chose et on recommence....
    Ouah! J'ai trop hâte........... :zzz:

    dimanche 04 juillet 2010 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans surprise, ce synopsis confirme que LucasArts a fait une suite pour faire une suite…
    Starkiller cloné, un synopsis peu intéressant et déjà vu…Vive l’originalité!

    dimanche 04 juillet 2010 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    "oé il a lère tro bi1 ! starkiller i tu tou ! c 1 jedi 2 la mor tro lol koi !"

    je sens que je vais (étrangement) zapper ^^
    le jeu pourra être sympa, je ne dis pas, mais yavait pas besoin d'en faire un roman et une bd en plus...

    lundi 05 juillet 2010 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Pour l'originalité on va passé, déja que coté scénar c'est tiré par les cheveux a mon avis. TFU 1 aillant connu un certain succes et pas seulement aupres des Fans de SW, une suite étais envisageable. Mais bon, je n'ai peu d'interet pour ce jeu qui me semble tous de meme bien pour faire mumuse avec les pouvoirs de la Force de Starkiller. Cela dit je jeterai sans doute un coup d'oeil a la BD ou au Roman par simple curiosité.

    lundi 05 juillet 2010 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Mais tout le monde sait que TFU n'a pas d'autre but que de permettre de se défouler. C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un scénario en béton, en même temps est-ce nécessaire pour au final sabrer tout ce qui bouge? (bon, j'avoue, on sabre aussi tout ce qui bouge dans Kotor et il y a un scénario mais j'crois que c'est même pas comparable.)
    Bref, un nouveau jeu de bourrins peu crédible, y'en a déjà tellement, on va pas s'en formaliser ^^'

    lundi 05 juillet 2010 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A la base, je ne suis pas contre une novélisation mais le problème que j'ai soulevé sur une autre actu TFU II, c'est que ce roman va prendre automatiquement la place d'un autre dans le planning du Fleuve...
    Ce qui est bien dommage vu la « qualité » de l'œuvre!

    mardi 06 juillet 2010 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ce qui m'embête aussi (en plus de sa place dans le programme de fleuve, je préfèrerais voir impcom 1^^) c'est que "l'histoire" sera instauré dans la chrono officielle...

    mardi 06 juillet 2010 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Pour ceux qui ne jousent pas vraiment au jeux mais qu'il veulent tous de meme connaitre le Scénar par curiosité (comme moi par exemple) c'est pas mal malgré
    la qualité du Roman ou de la BD en question. Par contre, je suis d'accord que d'autre Roman, beaucoup plus attendu devrais avoir quand meme priorité dans le planning a mon avis.


    Ce message a été modifié par: Betakus le 06-07-2010 10:48

    mardi 06 juillet 2010 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Akouel > Ah non, y’a mieux que l’Imp Com 1. Y’a Death Troopers ou Millennium Falcon! ^^
    Sinon, c’est clair que le scénar de TFU premier du nom proposait quelques incohérences par rapport au reste de l’UE. Y’a des chances que le deux le suive…

    mercredi 07 juillet 2010 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide