Xbox 360 R2-D2 et C-3PO (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sympa, mais je vais pas revendre ma 360 pour celle-là, non j'attendrai qu'elle tombe en rade ^^ sinon combien coûte ce pack?

    vendredi 22 juillet 2011 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    J'ai fait une mise à jour.

    vendredi 22 juillet 2011 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci! Je ne saurais dire si c'est cher ou pas actuellement, mais j'avais payé ma console seule moitié moins cher donc j'imagine que c'est le prix qui convient au vue de l'originalité du truc et de son contenu assez riche.

    vendredi 22 juillet 2011 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Du gadget, mais l'habillage reste sympa.

    samedi 23 juillet 2011 - 05:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Un habillage sympa.
    Cela me donnerait presque l'envie d’acheter une X box 360 lol.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-07-2011 11:11

    samedi 23 juillet 2011 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un futur collector en perspective :r2:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 25-07-2011 14:50

    lundi 25 juillet 2011 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Tout à l'air interresant sauf le jeu. Effectivement il ne s'annonce pas extraordinaire.

    mardi 26 juillet 2011 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Sympa le design!!!
    Ca vaut le coup pour les futurs acheteurs sinon autant coller des stickers :)!

    mercredi 27 juillet 2011 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    oui mes les stickers ça se decolle

    jeudi 18 août 2011 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide