R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Grosse trouille surtout. En même temps j'ai vu Episode 1 pendant que la bande annonce passait pendant Matrix...bouh c'est mal, j'étais un Fanboy avant l'heure...

    mercredi 26 novembre 2014 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    il semblerait que le trailer passe en exclu sur itunes aujourd'hui. Je sens un peu d’excitation même chez les personnes qui n'attendent pas ce film^^

    vendredi 28 novembre 2014 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-28 12:22, starkiller a écrit:
    il semblerait que le trailer passe en exclu sur itunes aujourd'hui. Je sens un peu d’excitation même chez les personnes qui n'attendent pas ce film^^



    C'est clair et net... à 16h15 j'ai prévenu mes collègues de ne rien me demander.

    vendredi 28 novembre 2014 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits


    Le 2014-11-28 13:08, Dje a écrit:


    Le 2014-11-28 12:22, starkiller a écrit:
    il semblerait que le trailer passe en exclu sur itunes aujourd'hui. Je sens un peu d’excitation même chez les personnes qui n'attendent pas ce film^^



    C'est clair et net... à 16h15 j'ai prévenu mes collègues de ne rien me demander.



    La même.
    Plus que 1h20 à attendre.
    Tous les médias traditionnels attendent ça.
    C'est dire la portée de l'événement.

    vendredi 28 novembre 2014 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide