Voici comment Red et Gold Leader se sont retrouvés dans Rogue One !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    "Rogue One" est certainement le film Star Wars qui contient le plus de clins d'oeil à la saga. Parmi les caméos surprises du film nous avons pu revoir Garven Dreis (Red Leader) et Jon "Dutch" Vanders (Gold Leader) reprendre du service durant la bataille de Scarif ! Une question se pose alors : Comment faire revenir d'anciens personnages avec les mêmes acteurs 40 ans plus tard sans faire appel aux images de synthèse ? Le réalisateur Gareth Edwards nous explique tout cela :

    Nous étions aux archives du Skywalker Ranch. Nous marchions tout autour et faisions toutes ces choses cools comme admirer le Faucon Millenium ou encore essayer la veste de Han Solo, ce genre de choses... Au fond de la pièce il y avait ce stock de pellicule. J'ai donc demandé ce que c'était et on m'a répondu qu'il s'agissait du premier Star Wars. J'ai demandé si quelqu'un avait déjà regardé tout cela de près et on m'a répondu "pas vraiment, tout n'a pas été entièrement numérisé".
    On s'est donc procuré les négatifs et nous avons trouvé quelques extraits d'"Un Nouvel Espoir" qui n'avaient jamais été utilisés. Il y avait des plans de pilotes rebelles incluant des dialogues coupés au montage.

    Les magiciens de chez ILM ont ainsi pu récupérer quelques plans des deux leaders d'escadrons pour les intégrer à la bataille finale du film. Gareth Edwards se souvient de ce passage durant la grande première de "Rogue One" à Los Angeles :

    Lors de la première il y a eu des applaudissements massifs à ce moment précis du film. C'est la seule fois durant la projection où j'ai levé mon pouce en l'air.

    Et vous alors, quelle fut votre réaction en retrouvant ces personnages dans le film ? 



    mardi 20 décembre 2016 - 16:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ! Je le savais bien que c'étaient des images d'archives !

    mardi 20 décembre 2016 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    C'était une excellente idée et c'est bien fait : RO a peut-être plus de caméos que les autres films - quoiqu'il faudrait comparer avec VII qui est un gigantesque caméo du scénario de l'épisode IV - mais ils sont bien placés et suffisamment diffus, discrets, bien intégrés à l'Univers. 

    mardi 20 décembre 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide