Les Producteurs de Game of Thrones abandonnent leur trilogie Star Wars (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Star Wars prend l'eau et c'est fini au ciné, parce Disney a raté sa trilogie Star Wars. Ils nous ont juste ressorti un remix de la trilogie originale par peur du risque d'échec, mais l'échec est là.

    Si Disney avait misé sur la qualité et un bon scénario travaillé, c'était le carton assuré. 

    Là ils ont fait une trilogie sans plan d'ensemble où l'on raconte la même histoire. A tel point que Star Wars fait fuir les réalisateurs...

    Alors que sans trop se fatigué, il suffisait de sortir une adaptation des romans de l'univers légendes et c'était la carton assuré.

    Le Nouvel Ordre Jedi ou la Croisade noire du Jedi fou en film, vous imaginez l'effet jouissif ?

    jeudi 31 octobre 2019 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Coucou les petits loups !

    Entièrement d'accord avec Gradubid...

    Ses critiques sont réfléchies ainsi que ses analyses, merci à toi.

    Une toute belle journée à vous tous

    vendredi 01 novembre 2019 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Je suis aussi souvent d'accord avec Kardass...

    Ses réflexions sont souvent justifiées , merci à toi !

    vendredi 01 novembre 2019 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Gradubid, j'espère que tu as raison sur Rian Johnson, qu'il va se barrer pour de bon de l'univers Star Wars.

    Tant qu'il sera présent, je serai toujours en colère, à cause du film qui est du foutage de gueule, et de son attitude narquoise sur les réseaux sociaux.

    Kardass, une trilogie sur la Croisade Noire du Jedi Fou, j'en rêve !

    Imaginez, Thrawn à la tête du restant de l'Empire, incarné par un acteur chevronné, et Mara Jade par une actrice avec du tempérament…

    ça aurait pu être magnifique !

    D'ailleurs, la trilogie avec Thrawn était considérée comme l'équivalent des épisodes 7, 8 et 9 avant l'époque Disney.

    Pour ce qui est de Star Wars au cinéma, je pense qu'on peut encore faire quelque chose de potable avec la période de KOTOR, Revan, etc...

    Il y a du potentiel. Et ce serait plus une ambiance Science-fantasy (propre à KOTOR) et moins western galactique (Trilogie Originale).

    Ou alors, on prend une période "post-postlogie", encore inconnue. Les possibilités sont innombrables.

    Xav12


    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 01 novembre 2019 - 11:43

    vendredi 01 novembre 2019 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Encore une fois, c'est un pas en avant, trois pas en arrière. Comme il est dit en début d'article, un nouveau drama claque comme une balle de pistolet dans l'univers Star Wars. La cause est souvent la même : l'argent, la liberté scénaristique, la confiance. Je ne sais pas vraiment ou le bât blesse, mais le résultat est là : atterrant. Non seulement la trilogie actuelle est pour certains pas terrible, voir complètement ratée, au minimum stochastique, mais les leçons ne sont pas tirées, les conclusions restent dans le vent... Je pense que le costume est trop grand pour Kennedy qui si elle avait une légitimité historique, n'a pas les épaules pur supporter la franchise. Les résultats sont là : largement en deçà de ce qui était espéré par les fans en général et par Disney en particulier. Car personne ne peut dire que la firme soit satisfaite.


    L'actualité d'aujourd'hui est la conséquence directe des errements d'hier. Le choix de marveliser, de décliner des recettes qui ont marchés façon copié collé à Star Wars entrainent et entraineront durablement des problèmes. Honnêtement si tout le monde rêvait de se mesurer à la franchise, qui aujourd'hui voudrait véritablement reprendre la patate chaude ? Je pense à un Peter Jackson. Si, on peut rêver, j'avais un ami grand réalisateur, franchement je ne lui conseillerais pas d'aller se fourrer dans ce panier de crabes. Tourner un Star Wars de qualité est extrêmement dur, mais dans les conditions actuelles, en réussir un c'est mission impossible...

    Star Wars ? Rip !

    lundi 04 novembre 2019 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide