Les trois holocrons (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    merci pour cette definition d'un holocron parce-que moi non plus je ne savais pas ce que c'etait!!

    samedi 13 avril 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui c'est bien ça

    samedi 13 avril 2002 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke.Skywalker

    Luke.Skywalker

    507 Crédits

    je voulais savoir si on en voyais des holocrons dans Star Wars ?

    samedi 13 avril 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D'apres les "nombreuses" rumeurs qui circulent, on devrai voir un holocron dans AOTC

    dimanche 14 avril 2002 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si c'est un Holocron Sith, je suis preneur :x
    Je deviens Empereur ensuite et tu pourras etre mon apprenti, et nous regnerons comme pere et.... euh desolé je m'egarre :) :cops:

    dimanche 14 avril 2002 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non je vois pas :)

    Tappe ça sur Google tu trouveras peut-etre :) lol

    dimanche 14 avril 2002 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    ben ça veux dire que dans ta cave il y a une caisse (en bois surrement) ou il y a des cristaux pour que tu puisse construire ton sabre.
    ça te va comme aide?

    dimanche 14 avril 2002 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide