Halloween : citrouilles mandaloriennes !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La fête d'Halloween est passée, mais TFN continue à recevoir de superbes photos de citrouilles sculptées de la part de ses visiteurs. Aujourd'hui nous avons le droit à des citrouilles mandaloriennes : cliquez ici et ici pour voir ces photos.

    Une fois de plus, elle sont magnifiques, vous ne trouvez pas ?

    vendredi 01 novembre 2002 - 21:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    très jolie cette citrouille, comme toute lé otres d'ailleurs

    vendredi 01 novembre 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui celle la est pas mal, meme si g tjs un penchant pr celle de yoda vraiment magnifike :x

    samedi 02 novembre 2002 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elles sont suprebe comme toutes les citrouille star wars mais je sais pas pourquoi je preferai les autre...
    enfin c est un avis perso

    samedi 02 novembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    je sais pas si je suis comme vous mais je comprend pas ce qu'il y a de taillé!

    samedi 02 novembre 2002 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Tu as bienraison DaVador, elles tous simpleùent magnifiques.

    samedi 02 novembre 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2002-11-02 12:02, leo a écrit:
    je sais pas si je suis comme vous mais je comprend pas ce qu'il y a de taillé!



    C'est l'emblème qui se trouve sue l'épaule gauche de Boba, un crâne de je ne sais quel animal.

    samedi 02 novembre 2002 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Sympa le diorama !

    samedi 02 novembre 2002 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide