[Livres] Sortie de Angry Birds SW : l'album des autocollants

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un livre est sorti la semaine dernière et est passé relativement inaperçu : il s'agit de l'album d'autocollants Angry Birds Star Wars chez Huginn et Muninn.





    Un album de 96 pages, et plus de 1000 autocollants réutilisables, dérivé du célèbre jeu vidéo de Rovio.

    Le tout pour 14€95 prix éditeur.

    mardi 02 juillet 2013 - 19:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je le prendrais certainement pour mon fils, vu qu’il a déjà les précédents.

    mercredi 03 juillet 2013 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide