J.J. Abrams parle de lens flares dans le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Lorsque J.J. Abrams a été annoncé au poste de réalisateur du "Réveil de la Force"  beaucoup de fans ont donné l'alerte aux lens flares. En effet le réalisateur est très friand de cet effet lumineux qu'il distille beaucoup dans ses films.  Cependant les premières images du prochain Star Wars semblent nous montrer que J.J. s'est retenu à ce niveau là et il nous explique pourquoi.

    Je voulais mettre beaucoup de lens flares dans mes Star trek car je souhaitais montrer un futur tellement lumineux qu'on ne pouvait contenir toute sa lumière. Mais j'ai commencé à irriter certaines personnes avec ça. Il y a une scène dans "Stark Trek Into Darkness" où le personnage de Alice Eve est complètement caché par un lens flare. Je l'ai montré à ma femme qui m'a répondu "Okay maintenant ça suffit".
    Je me suis donc contenté du strict minimum à ce niveau là pour Star Wars. A chaque fois que je proposais de mettre un lens flare dans une scène le superviseur des effets spéciaux Roger Guyett me répondait "Ce n'est pas le lens flare que vous recherchez".

    Même s'il y en aura quelques uns, les lens flares seront dont placés avec la plus grande parcimonie. En attendant vous pouvez toujours revoir la bande annonce revue et corrigée par un fan ayant ajouté des lens flare comme J.J. Abrams le faisait avant ;)


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 24 novembre 2015 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    J'adore, la vidéo est vraiment marrante sur le coup, même si là il y a clairement overdose de lens flares mais je me demandais quand est-ce qu'un mec ferait ça! x)

    mercredi 25 novembre 2015 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    Arrgth ! mes yeux !!

    ahah manque plus que jarjar.

    jeudi 26 novembre 2015 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    interessant

    vendredi 12 février 2016 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide