Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits


    bonjour les gens

    ben c'est animé :D ,garel rapporte moi un tgv s'il te plait, alors qui c'est fait arnaquer?

    bon c'est pas drole mais c'est toujours marrant quand ca arrive aux autres? faudrai voir à faire gaffes des fois

    mardi 11 mai 2004 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Thyz rejoint DT...
    Thyz> salut toi !!! je sais pas se qui lui arrive a lctb.... il ne pense qu'a boire son truc avec ma maraine... Il s'en tape que son vaisseau soit entre les mains d'un Charlot qui lui prend le triple de ce qu'il doit payer.... Il doit etre plus qu'amoureux là.... Ca en devient inquietant... il lui faudrait une bonne baston t'en dis quoi ? on va chercher des imperiaux et on les rammene ici pour leur cogner dessus ? :strom:

    mardi 11 mai 2004 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    MAIS NON RHOOOOOOOOOOOO j'aime bien l'Aphrodisiaque, c'est tout et comme il est conseillé de le prendre à deux excuse moi si je te vexe mais je préfère le prendre avec la plus jolie de la cantina lol ta marraine SWFIGS, c'est normal non? je me vois pas te faire les yeux doux en buvant un verre mdr :D
    et pour mon vaisseau t'en fais pas je l'ai vendu à une casse, je vais m'en acheter un nouveau bcp mieu :cli: , mais g pas encore choisi le modèle lol

    mardi 11 mai 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    Salut tous le monde qui est la!!
    comment vas tous le monde vu vos téte ca as pas l'air terible
    voyant que plusieur téte patibulaire se tourne vers lui un wookis se léve dans le font et se dirige vers lui:
    Bon bon vous enerver pas tien j'ofre une tournée general
    ca as l'air de calmer tout le monde
    garrel sert pour moi ce seras un trompe la mort merci

    mardi 11 mai 2004 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Oulà ca n'arrête pas les tournées...Bien alors j'prend un sang de sith (c'est comme ca que j'appelle mon kawa...) avec un doigt de brandy...

    >Eh sw-figs, j'ai une reserve de Wyren exclusive en tonneau taillé ds un morceau de coque de destroyer...j te préviens sa arrache! Pour le prix c'est... :pens: ... allez c'est cadeau...( elle m traumatise a pas arreter d'astiquer ses dl-44...)

    mardi 11 mai 2004 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Une ombre s'avance, titubante et trebuchante vers le bar. On peut entendre des gemissements et des sanglots

    NagaShadow :Au secours!! j'étais parti aux toilettes et.....tout a changé, des travaux monstrueux, des kling, des klangs, des kaboum, pis op! je vois que la Cantina est divisée en 1000 morceaux! je me suis perdu, puis je me suis pris le pied dans un fil, j'ai trébuché dans les escaliers menant a la reserve, je me suis fait tiré dessus par lecontrebandier qui pensait que j'étais un voleur, je suis remonté, j'ai trebuché sur Garel qui a sorti une pince electrifiée qu'il m'a enfoncé dans la peau....
    Mais me voila!

    heu....un Trompe la Mort....

    NagaShadow s'evanouit de fatigue

    :woo:

    mercredi 12 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    hehehe. Salut tou le monde
    *s'aproche de garel et lui demande le koktail le plus fort de la maison*

    Chui crevé : i me fau 1 petit remontant. lol

    mercredi 12 mai 2004 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hop,boum! C'est moi que rev'là!
    Garell, un moloko!
    Content je suis, ma société prospère bien, mais je dois déjà y aller, je dois demander à quelqu'un de la déplacer dans les JDR...

    Je suis pressé mais j'aime partager ma bonne humeur, donc une tournée générale!

    mercredi 12 mai 2004 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Prospère la société? félicitation édoras, tu pense être coté à la bourse galactique? met moi des action de côté...

    Gaerel! un autre moloko pour moi et...la plus aphrodisiaques des liqueures pour la demoiselle là bas... :craneur:

    jeudi 13 mai 2004 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut la cantina !!!!!
    ça vo bien ici je suis pas venu ici depuis 2 page lol alors pour moi sa fait un bye re lol.
    bon Garel !!! je prend bananarama red moon 3 danseuse divine pour mes copines ( bien sur PasselArgente je t'aime toujour ses juste pour rigoler ).Je suis un poête sans le vouloir.
    bon enfaite récapitulon 3 bananarama
    2 red moon et 3 danseuse divine merci.
    @+++++ cantina powaaaaaaaaaaaa

    jeudi 13 mai 2004 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide