Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Thyz > 'lut les guildeurs !!!
    Ah quel belle journée.... !!!
    garelllllll ! Tournée pour tout le monde.... !!!
    et en plus j'te paie un bain d'huile mon pote !!!!
    Ouais aujourd'hui j'suis grand seigneur....., tu peux poser a mam table une bouteille de Rhum pour lctb... ? et un brandysec pour moi steup.... merci p'tit droide !!!

    Thyz fait une bise a Figs et va s'assoir.....

    vendredi 14 mai 2004 - 09:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ben Thyz si tu me prends par les sentiments je viens à ta table lol :cli: en plus il fait soif aujourd'hui et j'ai ce fichu sable qui m'irrite la gorge

    vendredi 14 mai 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar jajarced

    jajarced

    194 Crédits

    je viens, invité par lecontrebandier....il parait qu'on peut boire ici...ça m'intéresse :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et bien mon tit jajarced, c'est avec plaisir que je viens boire avec toi, après tout tous les deux on a l'habitude de boire ensemble mdr :D
    et pis vu que j'ai les clés de la réserve on sera à l'aise lol :D
    -------------------------------------
    - POCHTRON
    - cinglé diplomé si si je vous assure
    - meilleur contrebandier de l'univers
    - loup solitaire
    - Fan d'Objets perdus, des formidables aventures de Pablo-Jill et de l'Ewok Géant des étoiles


    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 14-05-2004 18:51]

    vendredi 14 mai 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et comment qu'on peut boire!
    Je vais montrer l'exemple (le mauvais)=> Garell, une eau minérale!
    Et maintenant le bon exemple=> Garell, deux moloko! (pour faire passer l'eau)

    Bienvenu dans la grande famille de La Cantina, JarjarCed :cli:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 14-05-2004 18:46]

    vendredi 14 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jajarced

    jajarced

    194 Crédits

    bon alors pour moi et mon ami lecontrebandier ça sera 2 Glenfidish 18 ans d'age (ca vient de la terre, je sais pas ce que c'est mais ça à l'air bon...)

    Et pout toi Edoras ??? (c'est ma tournée)

    vendredi 14 mai 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Edoras, Lctb! Un petit verre pour moi? Je reviens d'un mariage, et y avait meme pô de vin de messe! (lctb, tu peux confirmer) vous vous rendez compte? Moi, ne pas boire lors d'un évenement merveilleux et tout et tout? Nan mais! ça me mets hors de moi ce genre de trucs! Arf! Bon, si personne ne m'aime et donc ne m'invite à boire, garel, un Cotyg, tout simplement!

    vendredi 14 mai 2004 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rookie_One

    Rookie_One

    1932 Crédits

    Rookie_One .>>>>1 Whisky Correlien svp

    en passant je cherche des journalistes pour mon journal et des photographes

    et un bon article si possible
    -------------------------------------
    Patron et Rédacteur en chef de l'intergalactic Chronicles, Chef de la R&D de l'Alliance, idiot de service, amateur de chasseur, Contrebandier ET mercenaire

    [Ce message a été modifié par: Rookie_One le 14-05-2004 21:04]

    vendredi 14 mai 2004 - 21:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Jajarced> je ne refuses jamais un verre. Pour moi ce sera un moloko pour changer tiens! :D

    Tom> Mais bien sûr que tu peus trinquer avec nous voyons! Mon pauv' vieux, même pas de vin de messe! Qu'est ce que tu prendras?

    :jf: Message à tous les contrebandiers> Si vous cherchez du boulot, j'ai un truc bien payé à vous proposer, envoyez moi un mail pour plus de renseignement... J'offres un verre aux volontaires... :jf:

    samedi 15 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Slt Edo... alors t'offre 1 verre aux volontaires???? sa m'interesse. J'me prendrais bien 1 petit moloko. Ben koi? Puisque c ta tournée.... ^^lol^^

    samedi 15 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide