Ma collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ani-Maitre-Jedi

    Ani-Maitre-Jedi

    206 Crédits

    J'ai une collection de lego star wars, mais je ne sais pas comment on met les images ... :help: :help:

    lundi 16 mai 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    :-d :-d :-d :-d ;) moi j'ai la trilogie de star wars (4,5,6).aussi j'ai plein de lego de star wars


    :sabera: :sidi: :reine: :vi:

    mardi 17 mai 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Quand tu écris ton message utilise les balises "img" ou "URL" qui se trouvent juste au dessus de la zone de texte , exemple :
    (img)l'adresse de ton image(/img)
    8-)

    j'te montre :

    home-14.tiscali-business.nl/~tpm29804/collection/photo50.JPG (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf
    www.starwars21.be.tf

    [Ce message a été modifié par: stael21 le 17-05-2005 02:55]

    mardi 17 mai 2005 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    merci de m'avoir donner un conseil car je connai rien en ordi :help:

    mardi 17 mai 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ani-Maitre-Jedi

    Ani-Maitre-Jedi

    206 Crédits

    Merci! Moi en ce quie me concerne j'ai la Prélogie et la Trilogie (donc 1,2,3,4,5,6) ^^ :jawa:

    vendredi 20 mai 2005 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    moi j' ai les sabres de Maul et d'Obi Wan ( ep III ) la statue d' Obi Wan ( ep IV ) les bustes ( ep II ):
    Obi Wan-Mace Windu-clone trooper-clone commandant-clone pilote
    trilogie originale :
    Boba Fett-Biker Scoot-Luke en pilote-Greedo
    casque Ridell:
    Vader-C3po
    tout les diaporama
    diverses cartes et quelques livres et BD
    :sabera: :sabera:

    lundi 27 juin 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    moi j'ai l'épisode 4,5,6,1,2 mais comment a-tu pu avoir l'épisode 3 il est même pas sortie en DVD encore a moins que tu l'est télécharger comme j'ai fait pour Brice De Nice :refl:

    lundi 27 juin 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    Moi je colectionne les figurines :pk: :perso2: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :o :woo: :sidi: :sab: :jf: :-d

    mardi 28 juin 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je collectionne les vaisseaux, speeders, transports de moyennes et de petites tailles. :atat: :aw: :bomb: :tie: :n1: :vi:

    J'dois en avoir environ entre 50 et 60 !!!
    ------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 26-08-2005 15:16]

    vendredi 01 juillet 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide