ma nouvelle cantina lego ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben voila, g fais une toute nouvelle cantina lego, encore plus mieux que la précédente... et pi g aussi rajouté quelques habitués de la cantina de sw-figs... voila les photos ^^


    = ben la c la cantina vue de haut... ya pas grand chose a dire ^^


    = alors la c (de gauche a droite) lecontrebandier et pablo-jill, obionescarabi qui se mare avec starseb (en train de découper un moff ^^).


    = ici ben c une vue du bar avec (tjrs de gauche a droite ^^) un bout de sw-figs lol, le vaillant anakin_007 en face d'elle mdr, en rouge je c plus ki c'est, mais il parle avec naga (g rien trouvé de mieux pour toi qu'un wookiee lol); au bar c le_dod, Joruus, et corde ^^


    = ben la c un peu pareil, on voit les précédents + sw-figs (en entier cette fois ^^), et l'irremplacable garel ^^


    voila :D

    MAJ: le type en rouge, ca m'est revenu, en fait c purple windu ^^

    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark.jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb, parrain de dorilevi ^^

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 30-12-2003 14:18]

    mardi 30 décembre 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    youuuuuuuuu mais c'est tout simplement génial lol, et cette fois j'y suis mdrr ^^ avec une belle combi orange bien flash lol ^^ nan pilou tu te débrouilles vachement bien avec les légos bravo :D:D
    quoi que j'aurai mi un tit peu plus de chopines de bieres à joruus menfin ban c'est toi qui voit hein ^^

    mardi 30 décembre 2003 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    c'est super génial ta cantina pilouuuuu, j'aimerais bien en avoir une aussi moi jvé y pensé tiens... une en lego hein je parle passque j'en ai dja une en virtuel, et c dja dur a gerer :D

    mardi 30 décembre 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben je sais pour joruus, mais j'ai oublié de lui en rajouté une dizaine... on va dire qu'il vient d'arriver ^^

    mardi 30 décembre 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    elles est superbe ta cantina pilou :D . très reussi. par contre il manque quelque chose (pas le fait que jojo n'ai pas assez de verres lol) : ou sont les pompes à cotyg, martini et autres alcool que swfigs a installé recemment? si elles y sont, dsl, je ne les vois pas alors lol. bon, sinon, félicitation, je l'adore :cli:

    mardi 30 décembre 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7136 Crédits

    Ouah kool encore mieuxx que l'ancienne, tu c'est vraiment bien les faire toi les cantinas lol

    mardi 30 décembre 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Grace a ton imagination et a la Force que tu a en toi, tu as reussi ou beaucoup avait echouer. Continu comme ca.

    mardi 30 décembre 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    eh bien elle est cool sais tu que le set cantina est sorti en lego il comprend luke, obi wan vieux, un sandstrooper,han solo,greedo et un dewback

    mardi 30 décembre 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    ca va elle est belle pilou !!!! :)
    c sympa ossi de t'etre souvnu 2 moi lol :D

    mardi 30 décembre 2003 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    vraiment sympa trés reussi avec starseb et les autres personnes d'anakinweb super vraiment bien reussi bravo si tu en à d'autres j'espére que tu les mettra ca sera super merci et bravo et que la force soit avec toi :-d

    mardi 30 décembre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c excellent bravo pilou ! en plus j'y suis ^^
    C'est super bien fait ^^

    Modif : Je viens de voir un moff à terre mdr
    c'est vraiment excellent lol
    -------------------------------------
    Cobra VI
    Directeur de la BH Academy
    Sénateur de Kothlis ; membre des CBU
    Rédacteur en chef de BLASTER MAG !
    Frère de Tara-Fett, corde, generalwedge et tsavonglah, fils de NagaShadow et de Calista
    Popwars : une aventure humaine !

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 31-12-2003 00:08]

    mercredi 31 décembre 2003 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits Modo

    :pk: La vache c'est super! J'ai ma figurine aen lego a mon efigie mdr! Snif c'est l'emotion! Un custom en lego de moi et en plus en train de trucider un moff!Bravo tit Pilou!!!!!! :pk:

    mercredi 31 décembre 2003 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben je vais essayer de faire une gallerie de persos d'anakinweb. chacun aura des attributs, comme jorrus entouré de molokos, ou starseb découpant un moff ^^

    je vous garantie rien mais je vais essayer!

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Super cantina Pilou !!! Je suis loin d'en faire une pareille :ple: .

    jeudi 01 janvier 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouah! Exellent! Moi, j'avais fait une base mais c'était moins marrant! Bravo, Pilou! :)

    mercredi 18 février 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    et moi je suis pas là?!!!!!!!! :ple: :ple:

    mercredi 18 février 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pa mal les images sympa la disposition des persos et le fait de l'avoir donner des noms des pseudos d'anakin web

    mercredi 18 février 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dark-Pilou> Sympathique cette nouvelle version de la Cantina. Je te félicite pour ce joli diaporama en lego et te remercie d'avoir à nouveau pensé à moi. Pour l'unique chopine disposée devant mon humble personne, on va dire que c'est le début de soirée et que je n'ai pas encore eu le temps de commander le nombre habituel. :D mdr.

    mercredi 18 février 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    super ton montage lol
    avec la scene ou il coupe le moff en deux sa rapelle certaine chose lol
    non mais seriaux t'aurais le batiment vue exterieur avec le toit et plus grand la cantina stp

    mercredi 18 février 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    elle claque,ta cantina!!!moi j'ai une base mais c'est pas pour des trucs rigolos mdr :D

    mercredi 18 février 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdr!! c eclatant! Seb avec un moff coupé en deux! .. t 'a pa honte?? ( non? ) bon ok! mdr ...

    La modif moi je sais: Anakin 007 ( Greg koa! ) qui boit la pompe a bière a la bouche! mdrr ... je vois bien le légo plier en deux facon matrix! bouche en dessou.. bon kasi impossible! mais c trop génial! ...

    Corde tu me donneras l'adresse de ton tailleur! ... :D

    mercredi 18 février 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Exellent Cantina! :amour: A quand le film en lego, loll!
    Sinon je pense que tu vas avoir du mal à mettre tout le monde dans cette cantina... :D

    mercredi 18 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits Modo

    :pk: On s'amuse comme on peut Meg ! mais maintenant c'est les Vong que je trucide lol! Un délire, un époque mdr! :pk:

    mercredi 18 février 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    On fait ce qu'on peu avec ce qu'on!!!!!!Sa va elle est pas mal ta cantina BRAVO. :jf:

    jeudi 19 février 2004 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol mdr et comme de par hazard je suis devant un verre pffffffffffff kelle réputation tu me fais
    mdr en fait c une réputation tiout a fait fondé ouinnnnnnnnnnnn chui qu'un poivrot :ple:
    bah et pui uj'en suis fière d'être un poivrot
    VIVE LES POIVROTS :D

    jeudi 19 février 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide