objet le plus chere de votre collection (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je pense que le vador en argent qui est le + cher de ma collection:

    sa cote n'est pas dans les 110 euros en france????

    dimanche 08 mai 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    sa cote n'est pas dans les 110 euros en france????



    Non je ne crois pas, car elle est encore trouvable dans pas mal de boutique et sur le net pour 19.90 euros !!! 8-)
    C'est la premier Vador Silver qui est tres bien côtée :o

    lundi 09 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    exctement, ce vador ci n'estpas rare du tout, le rare est bien le premier:

    dans celui ci, vador tiens son sabre a 2 mains devant lui et la lame depasse du blister par un piti trou!

    lundi 09 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    depuis hier c'est mon boba fett unleashed dédicacé par Mr Jeremy Bulloch lui même que j'ai trouvé fort sympathique et qui même parlé en français(comme cela je lui rends hommage) lors de la convention au rex

    dimanche 15 mai 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi c'est le Boba Fett Kotobukya, il est vraiment magnifique, il m'a couté 199 frs Suisse (chez nous on a pas les euro), donc sa revient a pas cher, mais j'attend le scoot trooper.

    dimanche 15 mai 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    l'objet de plus chere de ma colection dison je sais pas mois ma colection des roman presse de la cité les 6 en edition original :craneur: facile pour les 3 dernier mais les 3 premier tres dure pour les avoire ou toute mes photo dedicasser :craneur: ou toute mes figurines vintage :evil: ou toute mes autre figurine confondue de 3 cm a + de 30cm :strom: .non ........l'objet preferer et le plus chere de ma colection ces ma fille :leia: elle vas avoire 2 ans le 16 juin . je suis pret a tous donner pour elle et je pensse que si il y a des parents comme moi sur le site il pensse comme moi aller @+ :-d :sabera: :jed: :jedi: :jed:

    dimanche 15 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    La plus chère, si on parle d'argent, que je possède est la figurine Attakus de Yoda en bronze (60/250) qui a la particularité d'avoir un bout d'oreille cassée, ça fait de lui un modèle unique.
    et sentimentalement c'est Yoda bronze avec un bout d'oreille cassée (6 mois d'attente :cli: )

    vendredi 27 mai 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Petite update : ma collec à un peu changer depuis mon premier message à savoir mes mes vehicules, playset en boites vintage.
    Maintenant en dehors de mes 2 seul attakus : ma replique MR 1:1 du sabre de Darth Maul. :cops:

    lundi 30 mai 2005 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Moi, je juge la valeur de ma collection surtout si elle est grande, ou petite , mais pas le prix : pour infos là elle est moyenne. Je rajoute la collection aussi par des petites figurines ou des bustes !

    vendredi 10 juin 2005 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jym.Boh

    Jym.Boh

    412 Crédits

    :jed: je dirai sans hésiter mon sabre de "luke épisode IV" master replicas FX
    Et peut-être, plus personnellement, mon costume, fait de mes "petites mains blanches et délicates" ...

    lundi 13 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits


    Le 2004-11-27 22:14, Je pense que ce que j'ai de plus précieux au monde ce sont mes cassette et dvd star wars.Et les jeux bien sur ! :-d

    Tu devais rétablir
    L'ordre dans la force
    Pas la détruire !

    lundi 13 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    desoler de faire remonter le topic mais je voulais repondre moi aussi ! :cli:

    alors je pense que c'est mon atat qui etait a mon frere et qu'il ma offert pour mon anniv en juillet dernier. il est tout simplement sublime et impressionnant ! apres j'ai un faucon, un x wing et quelques autres objets qui ne sont pas donnés, mais bon, pour moi, l'important pour moi ce n'est pas le prix mais la qualité et "lattachement" !

    dimanche 18 septembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    perso l'objet le plus cher de ma collection (et j'en suis fière ), c'est incontestablement mon sabre laser fx ,de dark vader,viens ensuite toutes mes figures(vader,dark maul, leia ect....). :evil: :sab: :leia:

    dimanche 18 septembre 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je pense que c'est mes pièces LEGO (j'suis collectionneur de LEGO): Faucon Millenium, canonnière TABA/i et TB-TT

    dimanche 18 septembre 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Si onparle purement d'argent, pour moi, il s'agit de mon AT-AT master replica première édition à 1500€. On peut aussi considérer mon PC aurora dark side edition ds les 5000€, mais c'est plus pour les composants internes.
    Mais sentimentalement parlant, ce n'est qu'un simple bout de plastique qui est l'objet le plus cher de macollection: un interrupteur de porte que l'on voit en gros plan dans TPM et que j'ai récupéré sur le lieu de tournage. Mais comme il n'y a pas de certificat d'authentification, il n'a aucune valeur marchande.

    dimanche 18 septembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starvador

    starvador

    248 Crédits

    Bientot le Faucon d'Attakus!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 24-09-2005 18:47]

    samedi 24 septembre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi c'est ma tête de startrooper ou le chasseur jedi d'anakin de 38 cm. :o

    lundi 26 septembre 2005 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Depuis hier au starday 4 mon vader célébration 3 sdédicassé par Dave Prowse il vaut bien ses 35 euros à l'achat+ 25 euros de la dédicasse:

    lundi 17 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    si on parle cher au niveau finance c'est sans hesiter mon dewback gentle giant :strom:

    lundi 17 octobre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pour ma part il s'agit de dark vador kotobukya version episode3 ainsi que ma collection de anakinweb mag je dispose aussi d'un 33 tour de 1977 mais je ne connais pas son prix alor si vous pouvais me reseingais la decu sa serais simpa merci :-d

    lundi 17 octobre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    moi c'est la figurine de leia a 22€ dans la collection attakus

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je n' achète que des petits trucs pour pouvoir en acheter plus souvent. Ca me revient en moyen à environ 100euros par mois.
    Sinon, l' objet le plus cher est et sera un jeu de playstation (environ60euros)

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi ces la figurine han solo de la collection hasbro a 28€ dans une brocante

    mardi 22 novembre 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    j'ai pas bien suivi les cotes mais il me semble que l'objet le plus cher c'est mon vador2 d'attakus qui doit arrivé a 800eur a mon avis mais sinon pour le reste vu que j'ai pas mal d'attakus et de MR ça se tient au niveau des prix
    PS: j'aurais bien aimé le casque de vador MR mais il fait qu'en meme passé 1000eur!

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar redleader1138

    redleader1138

    511 Crédits

    Y en a qui font des folies ici ! :pol:

    Moi, c'est mon Y-Wing Lego à 149 €...

    mercredi 25 janvier 2006 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide