objet le plus chere de votre collection (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Alors si on parle de cher en prix dépensé, ce doit être la statue GGS C3PO, si on parle de cher par rapport à un éventuel prix de revente, ce doit être le Vador Silver 1 et si on parle de cher comme sentimentale, c'est le casque Don Post Vador tout con que j'ai longtemps reluqué à Disney et que j'ai pu m'offrir à un annversaire grâce aux potaux (mais bon à l'époque 450 fr c'était une somme lol) Et sinon y'a les enregistrement bien pourris des épisode 4 5 et 6 en version 100% originale!!! C'est quand même grâce à eux que j'ai découvert Star Wars, rendons leur hommage!

    mercredi 25 janvier 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi ça doit çetre mon clone kotobukya, a moins que j'ai un objet dont je ne connais pas la valeur! :cli:

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    Etant donné que je suis encore mineur, niveau pognon, c'est pas ça qui est en surplus.
    Mon objet le plus cher serait car je ne m'en rapelle plus le prix, une reproduction de Vador (mon personnage favoris tellement il incarne une puissance et un charisme exceptionnels) faite en bois et plastique, avec des détails surprenant, a mon avis cela doit être une figurine non-officielle, mais je l'aime bien quand même

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tiens depuis le temps, j'y avait plus répondu.
    Donc pour moi, il s'agit du costume Vador de Rubies, 10 exemplaires en France, ça déchire.

    mercredi 25 janvier 2006 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi : Wookie Catamaran à 80E

    samedi 28 janvier 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Hey bien moi vous devinerez jamais, c'est mon super star destroyer en LEGO! Hé 369€ quand même! Après j'ai 5 LEGO entre 110 et 150€! Ensuite j'ai le sabre FX de dark vador! C'est tout ce qui est au dessus de 100€! Mais ca c'était seulement niveau prix!
    Niveau sentimental c'est mon clone commander variation hasbro! C'est tout bête mais c'est une des seules figurines dont je peux me vanter de l'avoir garder sous blister ^^

    samedi 28 janvier 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits


    Salut
    l'objet le plus cher de ma collection star wars est le rancor de la série star wars miniatures qui ma couter 19$ mais si je l'avait acheter a l'unite cela maurais valut je crois 50$ plus les 7 autres figurines se trouvant dedans,sinon l'objet star wars auquel je tient le plus est une autres figurines star wars miniatures"zicxor" je l'adore il est tout simplement génial.
    :perso2:

    mardi 07 février 2006 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ma plus belle pièce et ma plus chère c'est simplement mon sabre laser fx de vador jusqu'à ce que j'ai un Mr echelle 1/1 ...
    Voili voilou ...

    mardi 14 février 2006 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mon objet le plus cher c'est mon clone Rots :

    Il vaut bien ses 79 euros mais par contre la bouteille vaut bien 1 euro :D

    dimanche 25 juin 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :evil: Mes deux figurines Sideshow prenium format à 539 et 489 €. :jed:


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 06-08-2006 16:20

    dimanche 06 août 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    moi c est mon master repliqua fx d anakin :sabera: :sabera: :sabera:

    dimanche 11 février 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sdv

    sdv

    75 Crédits

    salut moi je crois que c'est un obi wan de 77 en blister starwars expertisé AFA sous plexiglass que j'ai du payer 1000$

    SDV

    dimanche 18 février 2007 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Le plus cher est, incontestablement, mon casque Vador double signature chez Master replicas, payé + de 1500 euros :o

    mardi 10 avril 2007 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oula bah depuis j'ai eu des nouveautées

    j'ai aussi le 12 back kenner vintage de Ben kenobi

    j'ai eu le bust GG de boba fett

    et beaucoup de choses.... :strom:

    galaxcollection.oldiblog.com/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 10 avril 2007 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    incontestablement ma pièce qui a le plus de valeur est la réplique de Slave I éditée par Code 3. Me demander pas le prix car je ne m'en souviens plus... :pens: je dépense sans compter pour ma passion, enfin si quand même!!! En général mes statues Attakus ont été achetées entre 150 et 200 €, rien a voir avec toi Kitcom, encore félicitation pour ta patience et ton casque vader.

    mardi 10 avril 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mon fx mr d'anakin. et c'est aussi l'un des objet les + chere a mon coeur ac le commandant deviss que je n'attendais plus et mon sabre conçu par.....moi

    samedi 28 avril 2007 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    mon dvd star wars 3 lol
    nan sinon c est un master repliqua d anakin je sais plus combien je l ai payer mais je sais qu il vaut a peut pres 300e

    samedi 19 mai 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Clone Wars Episode T7

    samedi 19 mai 2007 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    moi ça serait mon sabre fx dark vador .
    si j'avais les moyens j'acheterais des vaisseaux master replica

    mardi 23 septembre 2008 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    le double sabre FX de Dark Maul que je vais avoir a noël, je l'ai eu pour 160€.
    :sab:

    dimanche 09 novembre 2008 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar guillaumegui

    guillaumegui

    124 Crédits

    moi cest le RT-TT de hasbro(je l'ai acheté 80euros)
    mais jaimerais macheté un clone kotobuyika ou sideshow mais je trouve ça un peu chére même si cest limité :am:

    mardi 16 février 2010 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi en fait c'est mon casque de storm eddition 2007 fait a partir des moules du film ! il est trop beau ! :cry:

    mardi 16 février 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Le plus cher lego que j'ai acheter c'est le sandcrwaler ( char des jawas ) qui ma coûter 180 euros

    samedi 11 février 2012 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    C'est sûrement le faucon millénium en lego!

    mercredi 14 mai 2014 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    lego cantina de mos  eysley 350 euro

    mercredi 29 septembre 2021 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide