mon skyblog

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    voila aller sur mon blog http://misterdarkbc.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)
    j'é fé le pari avec une copine que jariveré a 100 visiteur avant el
    je vs rassure ca parle que de star wars et nésité pa a mettre des comm
    dite moi c"e kil fo rajouter

    mardi 24 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    il est pas mal mais essaye d e mettre plus de photos c'est pas que je veux jouer les rabageois mais il n'y a que 2 pages... par contre sur ces deux pages tu ma donnes des frisson tellement c''est photo sont belle surtout celle au tu montres la photo d'ani ( au moment de la biographie) avec mes bons souvenir cette phtot c'est au moment ou ani va tuer windu ... MAGNIFIQUE

    mardi 24 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-yoda

    dark-yoda

    316 Crédits

    Oui c'est vrai que ton blog est pas mal mais si je peut me permettre de te donner un conseil tu devrait plus parler des personnages phares de la serie car il n'y en a pas beaucoup qui connaissent ki-adi-mundi ou amedda !! mais sinon no reproche car les photos sont belles!!!
    8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_) 8_)

    mardi 24 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide