Diego Luna ne reprendra plus son rôle de Cassian Andor après la série

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Diego Luna ne reprendra plus son rôle de Cassian Andor après la série

L'acteur Diego Luna à déclaré qu'il ne reprendrait plus son rôle une fois la série "Andor" terminée.


Révélé par le spin-off "Rogue One", Cassian Andor est de retour depuis le 21 septembre dans la série éponyme et devrait permettre aux spectateurs d'en savoir plus sur le passé et sur les motivations de l'espion rebelle incarné par Diego Luna.

Sorti en 2016, "Rogue One" est souvent cité comme le meilleur film Star Wars de l'ère Disney, se trouvant même régulièrement parmi les meilleurs opus de la saga, tous films confondus. Fort de ce succès critique et public, Disney et Lucasfilm ont donc remis une couche avec la série "Andor", centrée sur le héros de "Rogue One" Cassian Andor.

Cette série, qui se déroulera sur 2 saisons et 24 épisodes, permet à son interprète Diego Luna d'endosser de nouveau ce rôle emblématique, mais malgré la joie de revenir dans la saga, l'acteur ne reviendra plus par la suite ...

Interviewé par Entertainment Weekly, l'acteur mexicain a dévoilé qu'à l'issu de la seconde saison de la série "Andor", il en aura fini avec Star Wars.


"Pour moi, ça s'arrête là. Avec ces 24 épisodes, ces 24 courts-métrages, j'ai pu raconter les origines de Cassian et ce qui l'a amené à être l'homme qu'on a rencontré dans Rogue One, mais le voyage s'arrête ici."




La fin de la deuxième saison devrait logiquement conduire aux événements vus dans "Rogue One" et à la tragique fin que nous connaissons, mais chez Disney, la porte est toujours ouverte pour une apparition dans une autre série, live ou animée. L'acteur ferme donc la porte à tout projet annexe bouclant donc avec la série l'arc narratif de son personnage.


Retrouvez la série "Andor" sur Disney+ depuis 21 septembre 2022 pour découvrir les trois premiers épisodes.

  • Avatar starseb

    starseb

    37493 Crédits Modo

    En même temps après la saison 2 il n'y aura plus trop de raison de le croiser^^

    jeudi 22 septembre 2022 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Après vu les nombres de morts ressuscités dans Star Wars, tout est possible...

    jeudi 22 septembre 2022 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21212 Crédits

    C'est dommage mais je suis d'accord avec Seb. Quand on fait le tour d'un sujet, c'est bien de passer à autre chose même si la tentation existe de vouloir faire durer.

    jeudi 22 septembre 2022 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1553 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, darkalain.

    mardi 27 septembre 2022 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacobhue

    jacobhue

    45 Crédits

    Your writing is really informative, especially because it's so meaningful and updated. Thanks for sharing this wonderful post!

    Your writing is really great. I'm so glad I read it. It kept me hooked the whole way through.

    Thank you for this information. I really appreciate the information that you have provided.

    https://www.myccpay.onl/

    https://www.mcd-voicex.com/

    https://www.tellpopeyes.org/

    vendredi 30 septembre 2022 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide