Billie Lourd aura un rôle plus important dans Star Wars VIII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La fille de Carrie Fisher sera bien de retour dans la saga "Star Wars"... Et cette fois-ci, elle devrait avoir un rôle plus important !
Billie Lourd vient récemment de confirmer son retour dans la saga Star Wars, après une apparition plutôt discrète dans "Le Réveil de la Force". Révélée au grand public dans la série "Scream Queens" où elle collectionne les clins d'oeil à Leia Organa (notamment avec son cache-oreilles qui rappelle les macarons de la Princesse), la jolie blonde a annoncé lors de la promotion de la saison 2 du show de Ryan Murphy qu'elle travaillait également sur "Star Wars VIII" avec Rian Johnson.
Si vous vous posiez la question (après tout, pourquoi pas) oui, le Lieutenant Connix sera bien dans l'épisode VIII de "Star Wars". Lors d'un récent tapis rouge, la fille de Carrie Fisher a affirmé "Je travaille en ce moment sur Star Wars VIII. Mais évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je ne peux rien vous dire de plus là dessus". Lorsque le journaliste lui demande si elle sera un peu plus présente à l'écran que dans "Le Réveil de la Force", elle a ajouté "Oh oui oui, vous pouvez compter là dessus ! Mais en même temps ça ne sera pas très dur, parce que jusqu'à présent mon apparition s'apparentait un peu plus à "Où est Charlie" !".
Il nous tarde de connaître le potentiel de ce membre de la Résistance.
- Episode VIII
- par Aureleia
- jeudi 17 mars 2016 - 18:18
- source MovieNewsGuide
- 10 reactions
-
Dje
17661 Crédits
Carrie arrête de faire la bouche en cœur, ça ne te maigrit pas, mais par contre c'est ridicule sur TOUTES les photos.
Bref maman Leia n'y est sans doute pas pour rien dans ça...mais bon...
jeudi 17 mars 2016 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
louxahsoka
222 Crédits
La mère est la fille dans la même saga , c'est plutôt cool ça ^^
jeudi 17 mars 2016 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17591 Crédits
Pour l'avoir vue en action dans la série Scream Queens, je peux vous rassurer en affirmant que Billie Lourd est très loin d'être une mauvaise actrice !
Donc si elle a un rôle plus important dans Episode VIII, je ne peux que m'en réjouir.jeudi 17 mars 2016 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Dje >
Je ne crois pas qu'elle puisse arrêter : elle ne "fait" pas, elle "est"Sinon, piston ou pas piston, du moment que l'actrice fait son job, tant qu'elle n'usurpe pas la place d'une autre...
jeudi 17 mars 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
skytrooper
716 Crédits
Je savais même pas que sa fille jouait dans le film, mais tant mieux, c'est l'fun :)
vendredi 18 mars 2016 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28305 Crédits
ridicule.
vendredi 18 mars 2016 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Lucas, Lucas, toujours mauvaise langue. Si c'est une bonne actrice, c'est sympa. et puis SW c'est bien une histoire de famille, non?
vendredi 18 mars 2016 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aureleia
664 Crédits
Je confirme, Billie est vraiment super dans Scream Queens donc c'est cool de lui laisser une place dans la saga aussi !
vendredi 18 mars 2016 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Tout à fait darkalain !
Elle aura donc une meilleure visibilité que le fils de Mark Hamill ^^
vendredi 18 mars 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Et pour la fille de Nien Nunb, il y aura un petit rôle?
vendredi 18 mars 2016 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
- Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney