Jennifer Muro parle de Star Wars: Forces of Destiny

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jennifer Muro parle de Star Wars: Forces of Destiny

La réalisatrice s'est exprimé sur sa mini-série animée !


Alors que la date de sortie de la mini-série animée Star Wars : "Forces of Destiny" approche à grands pas, Den of a Geek ont interwievé sa créatrice : Jennifer Muro. Elle leur a expliqué comment elle s'est approchée des héroïnes de Star Wars qui seront présentes dans sa petite série et ce que nous pouvons attendre de cette dernière.

Jennifer Muro est une très grande fan de Star Wars et la possibilité de mettre en avant les personnages féminins de notre galaxie très lointaine comme Ahsoka ou Rey est pour elle un rêve devenu réalité. 


"Je veux présenter l'héroïsme quotidien ainsi que les moments héroïques qui façonnent ces personnages de différentes façons.  Leïa prendra une situation d'une façon bien à elle et Ahsoka ou encore Jyn d'une autre manière. C'était le but tout du long" Jennifer Muro



La jeune femme s'est exprimé sur les personnages qui seront à l'honneur dans cette mini-série. Elle explique par exemple que le personnage de Leia fut très compliqué à écrire pour elle parce que les fans vivent avec ce protagoniste depuis beaucoup plus longtemps qu'avec Rey ou Jyn. Elle raconte avoir fait du mieux qu'elle pouvait pour rester fidèle à la voix de Carrie Fisher.  

Une autre héroïne a beaucoup fascinée Jennifer Muro. Il s'agit d'Ahsoka Tano, l'ex-apprentie d'Anakin Skywalker. Elle raconte avoir été assistée par Dave Filoni ( le réalisateur de ''Star Wars Rebels'' et directeur actuel des futurs projets d'animation de Lucasfilm ) en personne pour écrire sur la togruta. 

"Je ne voulais pas prendre de décisions conçernant Ahsoka sans l'aide de Dave!" Jennifer Muro


En effet, les fans sont dans le doute. Personne ne sait encore vraiment si l'héroïne a survécu ou non à son duel contre Dark Vador. Malheureusement, l'apparition d'Ahsoka dans Forces of Destiny ne répondra pas n'écessairement à cette question.



C'est également avec joie que Jennifer Muro annonce à Den of a Geek que l'actrice de Jyn Erso, Felicity Jones reprendra son rôle dans cette mini-série animée et que Lupita Nyong'o Maz Kanata) sera la narratrice des histoires. 

Les 8 premiers épisodes de Forces of Destiny seront disponnibles sur la chaîne YouTube de Disney en Juillet et seront suivis de 8 autres épisodes prévus pour l'Automne. 

Enfin si vous n'avez pas encore vu à quoi va ressembler Forces of Destiny voici une petite vidéo :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



Avez vous hâte de découvrir cette mini-série ? Encore un tout petit peu de patience, c'est pour bientôt! 






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide