La Capitaine Phasma chez Marvel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Capitaine Phasma chez Marvel

Lors de la Celebration Star Wars, Marvel a annoncé une nouvelle mini-série autour du Capitaine Phasma


Décidément, la Capitaine Phasma est au cœur de toutes les attentions, puisqu'après l'annonce d'un roman écrit par Delilah S.Dawson (lire notre article), c'est au tour de Marvel de s'attaquer à ce personnage énigmatique.

Marvel déclinera donc cette histoire de Phasma sur une mini-série en 4 numéros. C'est Kelly Thompson (Star Wars Annual vol 2) qui est en charge de l'écriture tandis qu'au dessin, c'est une bonne connaissance de l'univers Star Wars, Marco Checchetto (Obi-Wan et Anakin, Les Ruines de l'Empire...), qui s'y attellera. 

Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur le scénario à part que l'action devrait se situer entre la fin du Reveil de la Force et Les Derniers Jedi. A propos de son travail sur cette mini-série, Kelly Thompson déclare sur le site officiel Star Wars : 

Comme la plupart, je suis une grand fan de Gwendoline Christie et de Phasma. Christie est magnétique et Phasma a un fascinant potentiel inexploité ... potentiel dont je ne peux pas attendre de faire découvrir aux fans de nos comics.

La sortie est prévue pour le mois de septembre prochain et s'inscrira dans la série : "Journey to Star Wars: The Last Jedi".



Lisez-vous les Comics Marvel ? Êtes-vous fans du Capitaine Phasma ?



  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Avec Paul Renaud (french dessinateur chez Marvel !) aux couvertures, je vais me sentir obligé de l'acheter ! D'ailleurs, on est sûr que ce sera aussi beau à l'intérieur ^^

    Reste à voir l'histoire (et ça me rassure que la scénariste, habituée aux séries féminines, ne se voile pas la face avec la non utiliutilité de Phasma dans TFA)

    lundi 17 avril 2017 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    La vraie question c'est : Phasma a-t-elle réellement fini dans un compacteur d'ordure, ou était-ce juste une énième mauvaise private-joke de Solo (elle aura juste été assommée et laissée là) ?? ^^

    lundi 17 avril 2017 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    It's true...all of it.


    (cf la seule case intéressante de l'adaptation de TFA)

    lundi 17 avril 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Phasma est absolument inintéressante au possible...vraiment un personnage qui ne sert à rien dans le premier film.

    J'aime beaucoup le look, l'idée d'avoir une femme et Gwendoline Christie bien sur, j'espère alors avoir une bonne histoire et surtout un rôle bien meilleur dans la (les) suite(s).

    mardi 18 avril 2017 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    D'accord avec Dje. Dans l'épisode VII Phasma est la honte des stormtroopers

    vendredi 21 avril 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide