Un trailer pour Star Wars Battlefront - Rogue One: Scarif

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un trailer pour Star Wars Battlefront - Rogue One: Scarif

Découvrez le contenu du dernier DLC du Season Pass Battlefront: Rogue One Scarif.


Rogue One: a Star Wars Story est sans doute le film le plus attendu pour cette fin d'année 2016 et pour tenir les fans en haleine, Electronic Arts et DICE ont décidé à deux semaines de sa sortie nationale de dévoiler aujourd'hui même le contenu du dernier DLC du Season Pass.

Intitulé Rogue One : Scarif ce nouveau pack d'extension basé sur le film Rogue One sortira le 6 décembre prochain et fêtera également les 1 an du jeu.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Mais que nous réserve ce dernier DLC (disponible uniquement pour les détenteurs du Season Pass) ?

  • Quatre nouvelles cartes, dont les plages de sables de Scarif.

  • Deux nouveaux héros: Jyn Erso et Orson Krennic.

  • Un nouveau mode de jeu: Infiltration (batailles épiques à étapes inspirées de Rogue One).

  • Deux nouvelles armes, le pistolet blaster A180 (de Jyn Erso) et le blaster lourd DT-29 d'Orson Krennic.

    • Un nouveau vaisseau: le U-Wing de Rogue One.

      De quoi terminer en beauté pour cette année 2016 et nous donner encore plus de contenus avant la sortie du film.

      Et vous allez-vous jouer à cette dernière et nouvelle extension le 6 décembre ou préférez-vous attendre d'avoir vu le film ?



      • Avatar kladdagh

        kladdagh

        2224 Crédits

        Il me tarde d'y jouer !!!

        vendredi 02 décembre 2016 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien



      Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


      Evénements

      Encyclopédie

      • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
      • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
      • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
      • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
      • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

      PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
      © 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
      © & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


      Aide