Hôtel Galactic Starcruiser : Disney nous dévoile les premières infos !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hôtel Galactic Starcruiser : Disney nous dévoile les premières infos !

L'hôtel Galactic Starcruiser se dévoile peu à peu cette semaine, focus sur les premières infos concernant ce magnifique projet !


Le land Star Wars Galaxy’s Edge a ouvert ses portes aux États-Unis en 2019, scellant encore une fois l’alliance entre Disney et Star Wars. Ce faisant, il est vrai qu’un hôtel permettant aux voyageurs intergalactiques de se reposer, voir de dormir dans un décor Star Wars aurait permis de boucler la boucle, et ce sera bientôt chose faite grâce au Galactic Starcruiser !




Le Galactic Starcruiser est LE nouvel hôtel du parc Disney World aux USA et sera uniquement consacré à notre saga préférée. Le concept est simple, cet hôtel propose de transformer les Guests directement en voyageurs galactiques volant sur un Croiseur Stellaire, à l’instar de Padmé et Anakin dans l’Episode II !

Les chambres de cet hôtel prendront donc la forme de Cabines , dans l’esprit de celles du Ghost de Star Wars Rebels par exemple et chacune de ces cabines disposera de sa propre fenêtre avec vue sur l’espace !




L’hôtel sera également pourvu d’un Lounge qui constituera un lieu d’amusement pour les voyageurs de tous âges ainsi que d’une salle de restaurant réalisée à la mode de Corellia !




Parmi les infos qui nous ont été révélées cette semaine se trouvent les différents types de cabines ainsi que leurs prix , et ce que je peux déjà vous dire c’est : économisez vos crédits !

Les cabines du Galactic Starcruiser se divisent en 3 classes :

- Cabines Standard (pour 4 à 5 personnes)

- Cabines Suites (pour 4 à 5 personnes)

- La suite du Grand Capitaine ( pour 8 personnes)

Chacune de ces suites comprennent tout le confort moderne (grands lits, télévision interactive, mini réfrigérateur etc….).




Maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, vous allez nous dire : « et le prix dans tout ça ? » Et c’est peut-être là que le bât blesse, car un séjour dans cet hôtel demandera un sacré budget !

Pour une Cabine de 2 personnes, comptez 1209$ par nuit et par personnes, soit $4809 pour un voyage de deux jours

Pour une Cabine de 3 personnes (2 adultes avec 1 enfant) comptez 889$ par nuit et par personne soit $5299 pour deux nuits

Enfin pour une Cabine de 4 personnes (3 adultes, 1 enfant) comptez 749$ par nuit et par personnes soit $5999 pour deux nuits.

À noter que le prix contient également les billets d’entrée dans le parc Walt Disney Studios ou se trouve le Land Galaxy’s Edge !


Voici les premières infos connues sur le Galactic Starcruiser ! Faites-nous pas de vos impressions en commentaires.


  • Avatar Kardass

    Kardass

    26689 Crédits

    Waaouuu! Ca taxe!

    C'est le prix d'hôtel 5 étoiles!

    Ils sont sûr de leur modèle économique?

    Franchement rien que le prix, ça me refroidit direct.

    samedi 07 août 2021 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Ils acceptent les dataries républicaines ou ils préfèrent du « palpable »?

    dimanche 08 août 2021 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide