Mark Hamill émet des doutes à propos des enchères du sabre de Luke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill émet des doutes à propos des enchères du sabre de Luke

Mark Hamill met en garde les fans sur la vente d'un sabre laser considéré comme "l'original" de son personnage lors d'une vente aux enchères à Hollywood.


Fondée en 1985 par Joseph Maddalena « Profiles in History » est l’une des plus grandes entités commissaire-priseur et revendeur au monde spécialisée dans la revente d’accessoires originaux hollywoodiens.

La prochaine vente aux enchères aura lieu à Los Angeles du 11 au 14 décembre et mettra notamment en vedette le fameux sabre laser de Luke Skywalker dont le prix de vente est estimé à 200 000 $.

Seulement voilà, Mark Hamill, via son compte Twitter a voulu mettre en garde les potentiels fans désireux d’acquérir le sabre laser original :



Soyez averti, Il n'y a pas qu’un seul sabre laser que j'ai utilisé dans les films, mais beaucoup, BEAUCOUP, à la fois pour moi et mon cascadeur. Il était courant de voir de nombreux accessoires en double au cours de la production. Lorsque les arêtes de la poignée me coupaient les mains, ils en ont même fabriqué en éponge molle !


Mais le designer du film original Star WarsRoger Christian, lauréat d'un Oscar, a confié à la BBC que le sabre laser était un original.

Il y a cinq originaux que j'ai moi-même fabriqués à la main, et c'est l'un d'entre eux. C’est réel, j’ai un Oscar pour le prouver.


Roger Christian a déclaré que le faible budget alloué aux accessoires l’obligeait à assembler à la main de nombreux éléments, signifiant que tous les sabres laser sont uniques.

Je collais les choses à la super glue - elles ont toutes un aspect différent.

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    J'en ai déjà acheté deux. J'hésite pour le troisième…

    jeudi 06 décembre 2018 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide