Oscar Isaac fait la promotion du Star Wars : Galactic Starcruiser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Oscar Isaac fait la promotion du Star Wars : Galactic Starcruiser

Oscar Isaac visite le pont du Galactic Starcruiser qui à ouvert ses portes le 1er mars.


Hier, 1er mars 2022, le parc Walt Disney World Resort en Californie ouvrait officiellement le Star Wars : Galactic Starcruiser, son luxueux hôtel nouvelle génération qui permettra à ses clients de vivre une véritable expérience immersive en dormant dans un vaisseau de croisière galactique.

Et c'est le meilleur pilote de la galaxie (après Luke Skywalker et Han Solo^^ ...), Poe Dameron en personne qui est venu tester ce fameux nouveau vaisseau : l’Halcyon.

Oscar Isaac, interprète de Poe Dameron dans les épisodes VII, VIII et IX de la saga Skywalker a ainsi récemment visiter le pont du vaisseau Halcyon en compagnie de Scott Trowbridge, directeur de la création de la Walt Disney Imagineering

Oscar Isaac a ainsi pu tester quelques unes des nombreuses interactions qui seront proposés au public et à même pu tester sa dextérité dans le maniement du sabre laser ! 



« Cela ressemble aux décors sur lesquels j'étais. Je ne vois les coutures nulle part. Donc, c'est un peu étrange. Genre, où sont les caméras ? »

Ouvert depuis hier, le Star Wars : Galactic Starcruiser est un rêve devenu réalité pour tous les fans de la planète ... à condition d'y mettre le prix !

Comptez 4 809$ pour 2 personnes et jusqu'à 5 999$ pour 4 personnes !

C'est le prix à payer pour avoir la possibilité de passer trois jours à vivre une aventure Star Wars inédite lors d’une croisière galactique qui inclue cabine privée, repas, billet d'entrée pour les studios Disney Hollywood Studios et une escale dans le Galaxy’s Edge ainsi que de nombreux divertissements à bord, comme des activités ou un spectacle musical pendant le dîner du premier soir.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide