Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dominic Monaghan s'exprime sur son rôle dans l'épisode IX

Invité d’un podcast britannique, l’acteur est revenu sur sa relation avec JJ Abrams et son implication dans l’épisode IX.


En plus du casting « officiel » de l’épisode IX annoncé en juillet dernier, on a pu apprendre au compte-goutte que plusieurs autres acteurs avaient été engagés pour interpréter un rôle dans l’ultime volet de la saga Skywalker, dont Dominic Monaghan, connu pour ses rôles de Mériadoc « Merry » Brandebouc dans l’adaptation au cinéma du Seigneur des Anneaux et de Charlie dans la série Lost (sous là houlette de JJ Abrams).



Invité par le podcast Distraction Pieces, ce dernier est revenu un peu plus en détails sur l’importance du personnage qu’il incarnera dans le film et sur la façon dont il a appris qu’il avait obtenu le rôle.

Il aurait donc été casté le 3 juillet 2018 (le jour du match de Coupe du Monde Angleterre-Colombie selon ses dires) et JJ Abrams lui aurait conseillé de se plonger rapidement dans le script afin  de prendre connaissance de l’univers que présenterait l’épisode IX, sans avoir à se soucier d’éventuelles réécritures de dernière minute. 

J. J. est un ami et il m’a dit que j’aurais l’opportunité de lire le script rapidement.

Il m’a juste juste dit de prendre en compte le fait qu’il y a de grosses séquences importantes dans le deuxième et le troisième acte mais qu’il avait décidé de me donner plus d’importance dans le premier acte puisque c’est celui que nous tournons en en priorité et il veut que je sois totalement opérationnel pour tourner. Apparemment mon rôle serait moindre dans les deux autres actes dans l’état actuel du scénario.

Il m’a donc dit de lire le script mais de bien avoir en tête le fait que dans des versions ultérieures du scénario, mon personnage apparaîtrait sûrement plus.

C’est ce que j’ai fait, j’ai lu le script et il est incroyable ! Mais bien évidemment je ne peux pas dire grand chose de plus.

l’acteur a également ajouté que J. J. Abrams lui avait confié qu’au vu de son âge et de sa carrure, le rôle qu’il avait écrit lui irait comme un gant et qu’il avait également eu des interactions avec Joonas Suotamo, Anthony Daniels et Jimmy Vee, ce qui laisse effectivement penser que son personnage se trouverait dans les rangs de la Résistance.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Dominic Monaghan s'exprime sur son rôle dans l'épisode IX

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Dominic Monaghan s'exprime sur son rôle dans l'épisode IX

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

403 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide