rumeur Le X-Wing de Luke est-il de retour dans l'Épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le X-Wing de Luke est-il de retour dans l'Épisode IX ?

L'iconique vaisseau de Luke Skywalker serait-il de retour dans l'ultime volet de la trilogie ?


Sethodine, un utilisateur du blog américain Reddit, a pu dévoiler des photos volées de ce qui semblerait être un X-Wing sur un des lieux de tournage de l’Épisode IX. Il ne s’agirait pas d’un X-Wing T-70 comme ceux vu depuis l’Épisode VII mais bien d’un X-Wing T-65 de la trilogie originale.




La bande rouge emblématique du X-Wing T-65 est généralement associée à Luke Skywalker, néanmoins, le vaisseau qui s'est écrasé dans les eaux d'Ahch-To est bien sensé être son X-Wing d'origine. De plus, au vu de la destinée de Luke dans l’Épisode VIII, il est probable que ce vaisseau n'apparaîtra que dans des flashbacks, ou que Luke avait un autre X-Wing (piloté par quelqu’un d’autre ?), ce qui n'est pas forcément impossible, puisqu'il en a laissé un sur la Cité des Nuages.

Si la publication de Sethodine a malheureusement été supprimée, une personne sur Instagram nommé Bespin Bulletin a elle aussi partagé lesdites photos.

Un A-Wing apparaît vraisemblablement aussi sur ces photos. Le vaisseau étant lui aussi recouvert d’une bâche, impossible de confirmer s’il s’agit d’un A-Wing de la trilogie originale, de sa nouvelle version de l’Épisode VIII ou d’un tout autre vaisseau à l’apparence similaire.



Il faudra patienter jusqu'au 20 décembre prochain, date de sortie de l'Épisode IX,  pour avoir une réponse à toutes ces questions.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide