Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Épisode IX : Le sort d'un personnage apprécié des fans à été confirmé

L'écrivaine en charge de la novélisation de l'épisode IX à confirmer le sort d'un célèbre personnage.


Si la nouvelle trilogie à vu disparaître quelques personnages "historiques" de la saga comme Luke SkywalkerHan Solo ou l’Amiral Ackbar et d’autres survivre (LandoChewbacca …) le sort d’un autre personnage de l’ancienne trilogie, et de surcroit très apprécié des fans, était encore incertain.

Nien Numb, apparut pour la première fois dans le "Retour du Jedi" avait eu l’honneur de revenir en 2015 dans "Le Réveil de la Force" puis dans "Les Derniers Jedi " avant de faire partie de l’équipage du Blockage runner pour "L’Ascension de Skywalker" cette année.

Lors de l’assaut final sur Exegol, le célèbre Sullustéen a été victime des terribles éclairs de Force de Palpatine, laissant son vaisseau dériver, inerte, entre les Star Destroyers

Si le sort de Nien Numb n’a pas été montré clairement à l’écran, beaucoup de fans espérait que ce dernier ait pu survivre lorsque Palpatine cesse son attaque sur la flotte de la Résistance

Il n’en est rien. C’est Rae Carson, une écrivaine américaine à qui l’ont doit notamment "Star Wars : Morts ou vifs" qui l’a confirmé via son compte Twitter. C’est également à elle qu’incombe la tache de combler les lacunes de l’épisode IX avec la novelisation de l’histoire découverte à l’écran pour mars prochain.




Comme pour l’Amiral Ackbar dans "Les Derniers Jedi", la mort de Nien Numb ne passe pas pour certains fans. Encore une fois, un personnage grandement aimé disparait sans véritable raison et de façon anecdotique. Certes, ce n'est pas exactement un Han Solo ou un Luke Skywalker, mais ce n'est pas non plus un personnage secondaire insignifiant.


Que pensez-vous du sort réservé à Nien Numb ?


  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    287 Crédits

    Quelle dommage , j'aimais beaucoup Nien Numb

    samedi 11 janvier 2020 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tenebrous_44

    Tenebrous_44

    287 Crédits

    Quelle dommage , j'aimais beaucoup Nien Numb

    samedi 11 janvier 2020 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VickyTheWookie

    VickyTheWookie

    67 Crédits

    😭😭😭 Avec mon père on s'était posé la question 😭😭😭

    samedi 11 janvier 2020 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca prouve au moins une chose :

    J.J. emprunte beaucoup plus Johnson qu'on veut bien nous le faire croire ^^ : mort de Nien aussi anecdotique que celle d'Ackbar, réutilisation, et micronisation, du traqueur hyperspatial à foison sur les chasseurs TIE, mission de Rey, Finn et Poe toute aussi inutile que celle de Rose et Finn, Les Force-bond réutilisés à foison,  fuite de Rey pour les mêmes raisons que Luke, retour de Rey pour les mêmes raisons que Luke, ...


    dimanche 12 janvier 2020 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide