Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Redécouvrez la scène avec Babu Frik dans une version rallongée

Revivez la séquence sur Kijimi avec l'un des personnages les plus mignons de la postlogie.


C'est devenu une tradition, chaque épisode de Star Wars dévoile son lot de nouvelles créatures. Si l'épisode VIII avait intronisé les Porgs, l'épisode IX nous a présenté Babu Frik un tout petit alien mécano spécialisé dans le "hacking" de droide.

Lucasfilm vient de dévoiler une version longue de la fameuse séquence avec C-3PO. A découvrir ci-dessous :



  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    J’aime bien ce petit personnage, on dirait qu’il est à moitié drogué et à moitié enrhumé il a une drôle de voix. Je le trouve sympathique

    vendredi 17 janvier 2020 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    C'est vrai mais je ne sais pas si ses peluches auront autant de succès que les porgs ou le baby Yoda…

    samedi 18 janvier 2020 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    556 Crédits

    Moi aussi j’aime bien ce petit personnage. 

    Ce message a été modifié par Oasis78 le dimanche 19 janvier 2020 - 14:33

    dimanche 19 janvier 2020 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1384 Crédits

    je trouve pas mal aussi  , sympa 

    dimanche 19 janvier 2020 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Ce personnage a une voix vraiment bizarre! On dirait qu'il a pris de l'hélium!

    dimanche 19 janvier 2020 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ça doit être ça DarkVinc88 ^^

    moi, il m'a fait penser au "grimlins" (l'animal de compagnie) de Jabba qui rigole un peu comme ça aussi dans le 6 

    lundi 20 janvier 2020 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Exactement : le pendant sympathique de salacious crumb !

    lundi 20 janvier 2020 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide