officiel Harrison Ford marche à nouveau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford marche à nouveau

Bon... avec une prothèse...


Bonne nouvelle pour les fans de Han Solo.
Harrison Ford n'est pas en fauteuil roulant. Il marche et est même capable de descendre un escalier, comme en témoignent les photos publiées par daily mail .

Et ce grâce à une prothèse qui ferait pâlir d'envie Dark Vador lui-même.

Souhaitons-lui un bon rétablissement et un retour rapide sur le tournage de Star Wars Episode VII.



  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il "marche" à nouveau mais a un beau plâtre quand même, donc le tournage, mis à part les scènes assises, restera toujours limité^^

    Bon rétablissement à lui tout de même.

    lundi 30 juin 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Aïe, aïe, aïe!

    Ca fait quand même beaucoup moins fantasmer d'un coup...^^

    lundi 30 juin 2014 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits


    Le 2014-06-30 20:43, Tyria_ a écrit:
    Sev> Quoi ? Un déambulateur ne te fait pas fantasmer ?!



    D'abord c est pas un déambulateur mais une prothèse. Encore que ça ne change pas grand chose^^

    Et en plus on voit qu'il commence à se dégarnir....

    lundi 30 juin 2014 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bon rétablissement pépé!

    lundi 30 juin 2014 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41256 Crédits Modo

    Il devait pas être à LA pour récupérer chez lui ? Ce retour à Londres serait donc une bonne nouvelle ! Peut-être serait-il apte à tourner toutes ses scènes où il n'est ni en mouvement ni cadré de pied. Ainsi il pourrait faire toutes les parties aux commandes du Faucon et tous les gros plans .

    The Force.net a même lancé une théorie comme quoi la blessure serait bien moins grave que prévu et permettrai d'attirer les regards ailleurs pendant que le tournage se passe comme prévu ahah ! Un complot en somme^^
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    lundi 30 juin 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    OUi, c'est probablement un complot pour éviter que les gens remarquent que le tournage se passe bien.
    Ils sont fort chez Theforcenet.
    Ca fait bizarre de voir Han Solo prendre un tel coup de vieux, plus que dans Indiana Jones 4 je veux dire.

    lundi 30 juin 2014 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Bon rétablissement ptit gars ! :cli:

    lundi 30 juin 2014 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits


    Le 2014-06-30 22:42, babo a écrit:
    Ca fait bizarre de voir Han Solo prendre un tel coup de vieux, plus que dans Indiana Jones 4 je veux dire.


    Ben en même temps, Indiana Jones 4 ça a été tourné il y a 7 ans... donc à l'époque où Harrison avait 64 ans. Donc forcément il faisait moins vieux.

    mardi 01 juillet 2014 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Du coup JJ ABRAMS va surement modifier le scénario en transformant la béquille de han en blaster-mitraillette-béquille- gadget- secret,pour surprendre le fils de greedo a la cantina comme dans fantomas ou le commissaire juve se déguise en corsaire.cela promet une scène culte :D :D :D

    En tout cas fait gaffe a toi ptit gars

    mardi 01 juillet 2014 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Le coup de la béquille mitraillette : excellent! Mais c'est le petit-fils de Greedo qu'il va flinguer, c'est sûr!

    mardi 01 juillet 2014 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits


    [/quote]
    Ben en même temps, Indiana Jones 4 ça a été tourné il y a 7 ans... donc à l'époque où Harrison avait 64 ans. Donc forcément il faisait moins vieux.
    [/quote]

    Oui, mais tout le film j'ai eu 'impression qu'il faisait son possible pour en paraitre 80...


    mardi 01 juillet 2014 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    C'est moche.

    mardi 01 juillet 2014 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Une chaise antigrav et roulez ... enfin façon de parler.

    mercredi 02 juillet 2014 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits


    Le 2014-07-01 23:00, darthlucas a écrit:
    C'est moche.



    Indianna Jones 4? bah oui on le sait ;)

    vendredi 04 juillet 2014 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide