Un jeu bien connu de retour dans le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un jeu bien connu de retour dans le Réveil de la Force

laisse gagner le wookie !


Entre deux sauvetages de la galaxie, nos héros ont bien besoin de se détendre un peu ! Le Réveil de la Force n'échappera pas à la règle en remettant sous le feu des projecteur l'un des jeux les plus connus de la saga : le jeu d'échec Dejarik !

En effet le spécialiste des effets spéciaux Adam Savage a expliqué lors du Comic Con que son ami Phil Tippett qui a travaillé sur la trilogie original a été contacté par J.J. Abrams.
En effet ce dernier voulait qu'il s'occupe personnellement de recréer les effets visuels d'une scène très spécifique du film : une partie de Dejarik !

Alors qui seront les deux adversaires ? Chewbacca arrachera t-il des bras ? Réponses le 18 Décembre !


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est con, ça va durer 8 secondes, mais ça me plaitttttttttttt !!!!!!!!!!! :amour:

    samedi 25 juillet 2015 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympathique clin d'oeil à ANH une fois de plus, sa me plaît.

    Moi je verrai bien Ray ou Finn s'intéresser à ce jeu pendant leur voyage dans le faucon.

    samedi 25 juillet 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un truc qui pourrait être cool, ça serait sur le Blu-Ray bonus du film, les règles du jeu et du sabaac.

    samedi 25 juillet 2015 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide