Une nouvelle scène coupée du Réveil de la Force dévoilée en photo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle scène coupée du Réveil de la Force dévoilée en photo

Il reste encore des scènes inédites à découvrir pour le film de J.J. Abrams !


Ce n'est pas parce qu'un film est sorti depuis plus d'un an que l'on a terminé d'apprendre de nouvelles choses dessus ! En effet une série de carte Topps se focalisant sur les photos de tournage du "Réveil de la Force" vient de dévoiler la rencontre inédite entre Maz Kanata et la générale Leia dans la base de la Résistance sur D'Qar ! Cela ne nous dit pas encore si cette scène avait lieue avant ou après la mort de Han Solo (snif) ni si les deux personnages se connaissaient déjà.



Un aperçu de cette scène avait déjà été dévoilé dans le second trailer du "Réveil de la Force" . On pouvait y voir la main de Maz Kanata donner le sabre laser de Luke dans la main de Leia. Comme vous le savez maintenant ce plan n'a jamais fait partie du film final !

Pensez-vous que cette rencontre aura lieue dans "Les Derniers Jedi" vu que les deux actrices seront au casting ?


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13490 Crédits

    Cela ne nous dit pas encore si cette scène avait lieue avant ou après la mort de Han Solo (snif) ni si les deux personnages se connaissaient déjà.


    Il me semble que Maz dit à Han de retourner auprès de Leia. Elle connais au moins son nom... mais ce sont-elle déjà rencontrées...?

    mercredi 17 mai 2017 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide