Les révélations de John Boyega sur destin de la Générale Leïa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les révélations de John Boyega sur destin de la Générale Leïa

Lors d’une interview avec ABC News, John Boyega s’est laissé aller à quelques révélations sur l’avenir de Leïa


La question du devenir de la Générale Leïa s’est posée suite au décès de Carrie Fisher, son interprète, en décembre 2016. A la suite de ce drame, la productrice Kathleen Kennedy a déclaré que Carrie Fisher n'apparaîtrait pas dans l’épisode IX.
Cette révélation nous porte croire que notre Princesse disparaîtra d’une façon ou d’une autre dans « Les Derniers Jedi ».


En tant que figure emblématique de Star Wars, nous espérons que la disparition du personnage n’a pas été bâclée ! Heureusement, John Boyega, Finn dans "Le Réveil de la Force", était là pour rassurer les fans lors de son interview avec ABC News

« Ce film lui rend hommage de la plus belle façon. Elle est toujours en vie au travers de cette saga. En un sens, c’est la beauté de la chose, elle vivra éternellement »




  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Intéressant, elle passera peut-être en spectre de la Force!

    mercredi 02 août 2017 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    Spectre de la force please !  ou l'exil ^^

    mercredi 02 août 2017 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    C'est clair sûrement sous forme de spectre au finale.
    Mais espérons que pour ça, Leia ait une mort magistrale, un sacrifice d'amour.

    mercredi 02 août 2017 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide