officiel Un X-Wing upgradé pour Poe Dameron dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un X-Wing upgradé pour Poe Dameron dans Les Derniers Jedi

Face au 1er Ordre la Résistance devra améliorer ses chasseurs pour s'en sortir !


Cette semaine le magazine Empire va consacrer une partie de son dernier numéro aux "Derniers Jedi", c'est donc l'occasion d'avoir de nouvelles informations officielles sur le prochain épisode de Star Wars.

On commence donc avec Poe Dameron et plus précisément son fameux X-Wing noir. Dans le film celui-ci se verra légèrement amélioré avec un nouveau réacteur lui permettant de passer derrière les lignes ennemis sans encombres :

Le X-Wing (un Incom-FreiTek T-70, pour être précis) a été, selon Rian Johnson, spécialement modifié par les ingénieurs de Résistance, avec un accélérateur temporaire attaché à la section arrière. Selon le réalisateur, le réacteur, lorsqu'il est enclenché, augmente la vitesse de Poe Dameron, lui permettant de dépasser les emplacements de canon du 1er Ordre. C'est juste un coup de pouce temporaire , mais il suffit d'aller au-delà du barrage de turbolasers des Star Destroyers de classe Dreadnought.

Poe Dameron réussira-t-il de nouvelles cabrioles spatiales pour détruire les meilleurs vaisseaux du 1er Ordre ? Réponse dans 99 jours au cinéma !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide