Harrison Ford vous invite à la première mondiale du Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford vous invite à la première mondiale du Réveil de la Force !

Quand Han Solo vous invite en personne à le rencontrer lors de l'avant première du Réveil de la Force ça ne se refuse pas !


A moins d'un mois de la la sortie du "Réveil de la Force" Lucasfilm réitère l'opération caritative Force for Change en vous offrant la possibilité de gagner des places pour l'avant première américaine ou londonienne du film. Vous aurez entre autre la chance de rencontrer tout le casting et de participer à la soirée privée qui s'en suivra avec 3 de vos amis !

Pour l'occasion c'est Harrison Ford lui même qui a annoncé le lancement de cette opération en piégeant quelques fans chanceux en vidéo. Bref pour tenter de vivre ce qui pourrait bien être l'une des plus belles soirées de votre vie il vous suffit de faire une donation sur le site d'Omaze (lien supprimé car non accessible).


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Les prix sont exorbitants pour avoir un semblant de cadeaux intéressants, j'avais déjà participé à l'ancienne campagne et je n'ai rien reçu (même le remerciement numérique pour dire) !

    vendredi 20 novembre 2015 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Pour ma part j'avais bien recu ma carte numérique sans soucis.

    Après le but n'est pas de s'acheter un cadeau, les cadeaux en eux meme on une valeur bien inférieure à la donation, mais c'est une sorte de carotte pour les grands donateurs. C'est avant tout une loterie géante pour la bonne cause :)

    vendredi 20 novembre 2015 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Oui je suis tout à fait d'accord c'était simplement pour souligner le fait que c'est carrément "une sorte de carotte" pour les grands donateurs comme tu dis! Je suis d'accord que c'est avant tout le geste qui compte sur le coup! :)

    samedi 21 novembre 2015 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Idem,  je n'ai jamais reçu aucun cadeau,  même si j'avais pas pris le don minimum. Maintenant j'avoue que si j'étais mauvaise langue,  je dirais que de toute façon c'est un américain qui va gagner.  Je vais pas donner cette fois.  Comme on dit on peut pas donner à tout le monde.

    samedi 21 novembre 2015 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide