Le Paris Fan Festival accueille Timothy Zahn les 15 et 16 Avril !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Paris Fan Festival accueille Timothy Zahn les 15 et 16 Avril !

De nombreuses animations autour de Star Wars sont prévues !


Après une très belle édition l'année dernière, la salon Paris Fan Festival est de retour cette année avec de nombreuses animations liées à notre saga favorite à la porte de Versailles !

Tout d'abord notons la présence d'un invité de marque avec Timothy Zahn, surement le plus grand auteur de littérature Star Wars. Le créateur du grand amiral Thrawn ou encore de Mara Jade : c'est lui ! C'est donc l'occasion de venir le rencontrer et vous faire signer tous vos romans !

Mais ce n'est pas tout puisque le salon proposera :

  • un X-Wing grandeur nature
  • une exposition de costumes, véhicules et de personnages Star Wars
  • un stand Hasbro qui présentera des nouveautés
  • de l'initiation au sabre laser
  • une exposition Star Wars steampunk

Bref , vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer durant ce week end dédié à la pop culture où de nombreuses autres sagas seront également mises à l'honneur.

Vous pouvez réserver dès maintenant vos billet sur le site de l'événement et y retrouver toutes les informations utiles !






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide