Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Revivez la cérémonie d'ouverture du Star Wars : Galaxy's Edge

Disney a organisé hier soir une cérémonie magique afin de fêter comme il se doit l'ouverture du Galaxy's Edge.


C’est à partir de demain que les premiers fans pourront enfin visiter le "Galaxy’s Edge" et son avant-poste de Black Spire. Afin de fêter comme il se doit l’ouverture de cette nouvelle zone thématique consacrée à la saga, Disney a organisé une cérémonie d’ouverture hier soir (5h du matin heure française). 

La cérémonie a été animée par le PDG de Disney, Bob Iger, et a vu apparaître le créateur de Star Wars, George Lucas, et les acteurs mythiques de la trilogie originale Mark Hamill, Harrison Ford et Billy Dee Williams.



Cet événement a été retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Disneyland. Pour ceux qui n’ont pas pu y assister en direct, la vidéo est disponible ci dessous. 

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


La cérémonie débute à 14 minutes, le début de la vidéo est consacré à la découverte du "Galaxy’s Edge", à la nourriture et au merchandising qui y seront proposés.

Pour ceux qui souhaitent visiter le "Galaxy's Edge", il faudra attendre le 23 juin, à moins d’avoir réussi à obtenir l'une des réservations très convoitées pour y aller dans les trois premières semaines. (Les réservations, gratuites avec un billet Disneyland, ont été vendues en moins de deux heures). 

"Star Wars : Galaxy's Edge" ouvre ses portes au public le 31 mai à Disneyland à Anaheim, en Californie. Celui du Disney World d'Orlando, en Floride, le 29 août prochain.


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Tous ces papy sur la Scène... Disney ouvre un centre de gériatrie ? (hi hi hi...)

    vendredi 31 mai 2019 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27097 Crédits

    Je trouve la photo pathétiquement cruelle avec un GL mis sur le côté les mains dans les poches avec une tête de "qu'est ce que je fout là ?".

    Et ouais ça sent la naphtaline tout ça, pour ne pas dire le sapin...

    lundi 03 juin 2019 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide