The Elstree Empire Day

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Elstree Empire Day

La convention européenne organisée par Gary Kurtz


Si cette année nos amis américains auront le droit à une Celebration VI, les européens ne seront pas en reste! En effet c'est Gary Kurtz himself qui organisera une convention du nom d'Elstree Empire Day le 5 Mai prochain! Pour rappel le monsieur a tout de même produit A New Hope et Empire Strike Back!

Comme son nom l'indique cet événement se déroulera à côté de Londres, dans les studios d'Elstree où ont été tournés les films de la trilogie originale!

Le programme définitif n'est pas encore terminé mais nous connaissons déjà quelques animations :

Conférence de Gary Kurtz

Débat avec les invités

Séances d'autographes avec des acteurs et autres invités dont certains feront cela pour la première fois

Exposition d'objets utilisés durant les films

Exposition de photos de tournage prises dans le studio

Vente aux enchères d'objets ayants servis dans les films et d'autographes rares

et bien d'autres surprises....


Pour prendre vos places c'est ICI !



  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Geoges Lucas aurait il de la concurrence ? :cli:

    dimanche 29 janvier 2012 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    L'idée est mortelle ! Au moins ca sort du girond de Lucasfilm
    Et le logo est morteeeel ! ^^

    mardi 31 janvier 2012 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Ca sera à mon avis une convention réservée aux puristes de la trilogie originale.
    L'évènement me tente bien mais j'attend de voir qui seront les invités avant de me décider car les palces et les transport c'est pas donné non plus :cli:

    mercredi 01 février 2012 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide