Une partie d'ILM vendu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une partie d'ILM vendu

Une page est tournée


Le site officiel nous informe qu'une partie d' ILM (Industrial Light & Magic) vient d'être vendue à l'un de ses employé : Mark Anderson, qui la rebasisée Kerner Optical.

C'est la branche la plus ancienne d'ILM, qui construisait les maquettes et les miniatures necessaires aux tournages de la trilogie originale.

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Cette nouvelle me laisse perplexe, et aussi assez triste.... Pourquoi Lucas a laissé faire un tel rachat ?!

    jeudi 15 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    freedonnadd> Business is business ! D'autre part, il est aussi possible que Lucas ait besoin de cash pour un autre projet. Il est un homme d'affaire avant tout !

    jeudi 15 juin 2006 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Moi aussi ca me laisse perplexe. Mais pas triste. Après tout, une entreprise peut être vendue, racheté et ainsi de suite. rien de surprenant là dedans. Simplement, peut être y a t'ail des objectifs de développement ou de changements dans cette branche d'ILM ? Ou alors c'est que cette aprtie d'ILM est devenue anecdotique par rapport aux effets numériques ?

    En tous les cas, je ne epnse pas que Lucas soit prête à vendre ILM tout court.

    Mais ceci, bien sûr, n'est que mon avis.

    jeudi 15 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Du fric, toujours plus de fric ... le reste ils s'en foutent tous !! Bon si ça continue à ce rythme ... !!

    jeudi 15 juin 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-tyrannus

    darth-tyrannus

    1019 Crédits

    bon...c rien... le plus gros d'ilm appartient tjs a lucas... il a meme vendu pixar a disney pour quelques milliard il y a peu de temps :sab: :sabera:

    jeudi 15 juin 2006 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    C'est a Steve job (monsieur Apple) qu'il a vendu Pixar il y a quelques années déjà, et ce dernier vient de vendre une partie de l'entreprise a Disney, suffisament en tout cas pour avoir un certain capital et surtout une bonne place au sein de Disney.

    En ce qui concerne ILM ça m'attriste de voir cette branche s'eloigner, ceci dit, si elle rencontre le même succès que Pixar alors tant mieux! Les maquettes ont plus que jamais leurs places dans ce monde de pixels certes beau (parfois) mais sans charme... tout évolue.

    vendredi 16 juin 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide