Kylo Ren (sans masque) personnage du mois dans Galaxy Of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kylo Ren (sans masque) personnage du mois dans Galaxy Of Heroes

Un personnage de la nouvelle trilogie dans les récompenses du mois de Galaxy of Heroes


Nous sommes officiellement rentrés dans le mois de la sortie du dernier film de la saga Star Wars : l'Ascension de Skywalker. C'est donc assez logique de voir débarquer dans les récompenses de connexion du jeu mobile : Galaxy Of Heroes, un personnage issu de cette nouvelle trilogie qui prendra fin dans quelques jours. 

C'est donc Kylo Ren "sans masque" (qui faisait parti des personnages qui étaient arrivés lors de la sortie des Derniers Jedi) qui se trouve dans les récompenses pour ce mois de décembre et en tout (en vous connectant tous les jours), vous pourrez obtenir 42 éclats de ce personnages (25 sont nécessaires pour le débloquer).

Du côté obscur et membre de la faction du Premier Ordre c'est un chef / tank. Il dispose de 5 attaques / capacités.


Frappe Agressive : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, et inflige un malus de ténacité pendant 2 tours. Si la cible souffre déjà d'un affaiblissement pendant le tour de Kylo Ren, il utilise la raillerie pendant 1 tour.

Halte : Dissipe toutes les améliorations en cours sur la cible ennemie et l'étourdit pendant 2 tours. Kylo Ren récupère 10% de santé et utilise la raillerie pendant 1 tour. Cette attaque ne peut pas être esquivée ou résistée.

Rage Contrôlée : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et récupère de la santé à hauteur des dégâts infligés. Si la cible est étourdie, les dégâts infligés sont doublés.

Poursuite implacable : Les alliés du Premier Ordre ont +40% de dégâts critiques et 30% de vitesse. Lorsqu'un allié du Premier Ordre inflige un coup critique, sa jauge de tour se remplit de 20%. Lorsqu'un allié du Premier Ordre obtient un effet, il récupère 5% de santé et 5% de protection.

Marqué : Lorsque Kylo Ren subit des dégâts, il récupère 8% de santé, et un allié du Premier Ordre aléatoire qui n'en dispose pas obtient l'avantage pendant 2 tours. Kylo Ren a 50% de chance de contre-attaque, doublée pendant qu'il utilise la raillerie. Kylo Ren subit des dégâts réduits des effets de dégâts de pourcentage de santé et utilise la raillerie pendant 1 tour au début de l'affrontement.

Dans cette faction du Premier Ordre, on dénombre 8 personnages et Kylo Ren (sans masque) est un atout de choix d'autant qu'il peut être aligné avec le Kylo Ren issu du Réveil de la Force. Cette faction va se renforcer avec les arrivées prochaine du Général Hux et du Sith Trooper

A noter que cette version de Kylo Ren sans masque est nécessaire pour piloter son TIE Silencer. Il faut rajouter que pour vous pouvez obtenir des fragments du vaisseau et du personnage dans les récompenses des batailles de la Cantina (3-F). Autant dire que vous pouvez obtenir rapidement ses deux éléments. 

En attendant de voir arriver le nouveau contenu lié à "l'Ascension de Skywalker" dans les semaines qui viennent. 

Avez-vous ce personnage ? Qui souhaiteriez voir arriver dans le jeu ?


  • Avatar Greyven

    Greyven

    1520 Crédits

    Oui je veux un bébé Yoda avec une capacité unique: bouillon d'os, tous les personnages arrêtent de se battre et vos adversaires deviennent vos alliés. 

    dimanche 01 décembre 2019 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

23 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide