Le jeu Lego : The Skywalker Saga se dévoile dans un trailer !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le jeu Lego : The Skywalker Saga se dévoile dans un trailer !

L'ultime jeu Lego Star Wars nous montre ses premières images !


Si l'E3 2019 a focalisé tous les regards des fans de Star Wars vers Jedi Fallen Order, une autre annonce a également pointé le bout de son nez ! En effet la saga vidéo-ludique Lego se poursuivra en 2020 avec ce qui semble être l'ultime opus de la saga.

Sobrement intitulé Lego Star Wars : The Skywalker Saga, le jeu permettra au joueur de traverser les neufs épisodes de la saga et revivre de manière alternatives ses moments clés. Cet opus sera disponible sur toutes les plate-formes connues à savoir la PS4, X-BOX One, Nintendo Switch et PC !


Découvrez sans plus attendre les premières images du jeu !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    Magnifique  j'adore trop bien 

    lundi 10 juin 2019 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Trop hâte de pouvoir y jouer! 

    mardi 11 juin 2019 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je l'attends avec impatience ! J'avais adoré tous les autres! J'espère donc qu'il n'y aura pas de redondance avec les anciens opus légo star wars... Et j'espère également qu'ils vont intégrer, comme ils l'ont fait dans les derniers jeux légos, la création et customisation complète d'un personnage ainsi que la possibilité de l'intégrer au mode histoire comme dans le dernier "dc comics vilains". Cela serait vraiment fun !!

    mardi 11 juin 2019 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13529 Crédits

    Ça c'est une bonne surprise ! Et très sympa cette bande-annonce.

    Comme appolo_gise, j'espère que ce jeu apportera son lot de nouveautés avec des niveaux tous neufs ou significativement retravaillés, et des mécaniques de jeux qu'on n'a pas encore vu dans les Lego Star Wars.

    J'ai hâte !

    mardi 11 juin 2019 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danewalker

    danewalker

    112 Crédits

    J'espère qu'il sera à la hauteur des précédents. Trop hâte de pouvoir retrouvé nos personnages préféré avec ces petites briquettes.

    Ce message a été modifié par danewalker le jeudi 20 juin 2019 - 21:33

    jeudi 20 juin 2019 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide