Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Héros de la Galaxie – 4 personnages à débloquer impérativement

Vous voulez vous détendre entre deux parcours du combattant de type GL ? Cet article est pour vous.


Vous êtes éprouvés et lassés par l’énergie dépensée pour débloquer votre dernière GL ? Vous souhaitez vous détendre un peu. Voici 4 personnages qui vous permettront soit de rebooster un peu vos équipes, soit de redonner une seconde vie à des escouades que vous avez abandonnées.


Cal Kestis, l’apprenti jedi qui va booster votre GL Rey en TW 

Cal Kestis est un personnage intéressant qui mérite d’être farmé. Il est particulièrement utile en duo avec Ahsoka Tano (Fulcrum). En effet, l’omicron de Cal kestis permet, dans les guerres de territoire, que celui d’Ahsoka conserve tous ses avantages, lorsqu’elle est placée dans une escouade (pour rappel : l’omicron d’Ahsoka augmente de façon considérable ses capacités dans les guerres de territoire mais ne fonctionne que si elle est seule au début du combat). 

Ainsi, ces deux personnages devraient rendre encore plus redoutable une escouade comprenant : 

Rey GL (en lead)

Ben Solo 

BB8

Ahsoka Tano (Fulcrum)

Cal Kestis

Enfin, Cal Kestis est un des prérequis pour obtenir le Chevalier Jedi Cal Kestis.

Astuce : personnage apparu en mars 2023, Cal Kestis est d’ores et déjà passé en accéléré (soit 2 éclats). C’est le moment idéal pour le farmer.




Les sorcières de Salem sont de petites joueuses… Nous, on est des vraies, des méchantes



Merrin, le petit chaperon rouge au pays des sœurs de la nuit 

Dans un souci de redonner une seconde vie aux Sœurs de la nuit, EA a profité de l’arrivée sur l’holotable des personnages principaux du jeu « Fallen Order » et de sa suite pour rebooster cette escouade avec Merrin

Et force est de constater que le pari est une réussite, en particulier en GA. En effet, l’omicron de Merrin allié à celui d’Asajj Ventress font de cette escouade une top team, tant en défense qu’en attaque.

Escouade vraiment plaisante à jouer, vous devriez bien vous amuser avec la formation suivante :

Mère Talzin (en lead)

Vieille Daka

Merrin

Asajj Ventress

Zombie sœur de la nuit

Enfin, Merrin est un des prérequis pour obtenir le Chevalier Jedi Cal Kestis.

Astuce : personnage apparu en avril 2023, Merrin est d’ores et déjà passée en accéléré (soit 2 éclats). C’est le moment idéal pour la farmer.



Capitaine Rex ou le retour des Phoenix 

Dans le même esprit que pour les Sœurs de la nuit, EA a décidé de donner un second souffle à l’escouade Phoenix, avec l’arrivée sur l’holotable du Capitaine Rex

Pari une fois de plus réussi, le Capitaine Rex transforme les Phoenix en une top team. 

Autour, d’Hera Syndulla, de Kanan Jarrus et du Capitaine Rex, vous pourrez former avec les autres Phoenix une escouade qui sera orientée sur la défense ou sur l’attaque. Par ailleurs, l’omicron du Capitaine Rex est assez original. Il confère des bonus en GA au Capitaine Rex, ainsi qu’à l’escouade Phoenix en 5v5 et à l’escouade des soldats clones en 3v3.

Enfin, le Capitaine Rex est un des prérequis pour débloquer la GL Leia.

Astuce : personnage apparu en juin 2023, le Capitaine Rex devrait passer en accéléré ce mois-ci. Ce sera alors le moment idéal pour le farmer.




Papy Rex fait de la résistance (oups, de la rébellion)



Princesse Kneesa, quelques kilos de finesse dans un monde de brutes 

De même que pour les deux factions précédentes, EA a souhaité donner un second souffle aux boules de poils, en introduisant sur l’holotable la Princesse Kneesa

Déjà naturellement efficace, ce personnage boostera encore plus efficacement l’escouade Ewok, avec son omicron, en TW. Avis donc aux amateurs d’Ewoks, ne passez pas à côté de la Princesse Kneesa.

Que ce soit en GA ou en TW l’équipe suivante devrait solidifier votre arrière garde :

Chef Chirpa (en lead)

Paploo

Wicket

Princesse Knessa

Ancien Ewok

Enfin, la Princesse Kneesa est un des prérequis pour débloquer la GL Leia.

Astuce : personnage apparu en juillet 2023, la Princesse Kneesa devrait passer en accéléré le mois prochain. Ce sera alors le moment idéal pour la farmer.



Enfin, si vous aimez ce jeu, que vous êtes motivés et que vous cherchez une guilde sympa et accueillante, n’hésitez pas à rejoindre la guilde « PlaneteStarWars ». Vous pourrez ainsi jouer avec la plupart des auteurs du site et rencontrer d’autres joueurs passionnés par cet univers.


A vous de jouer…





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide