Nouveau vaisseau et nouveaux personnages dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Nouveau vaisseau et nouveaux personnages dans Galaxy of Heroes

Le jeu Galaxy of Heroes voit débarquer de nouveaux éléments


Mis à l'honneur il y'a quelques semaines à l'occasion de son 15ème anniversaire, le jeu Star Wars KOTOR continue de voir ses héros arriver dans le jeu Galaxy of Heroes. Après Bastila et Jolee Bindo, c'est au tour de 3 autres personnages de débarquer dans le jeu. En effet, le droïde T3-M4, Mission Vao et le wookiee Zaalbar vont venir renforcer vos escouades.

C'est le droïde qui est le premier à arriver, dans le cadre de l'évènement de renom : Légendes de l'Ancienne République III. C'est un soutien, du côté lumineux et il faut 25 éclats pour le débloquer. Il dispose de 5 attaques / capacités.


Désactivation : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie avec 25% de chances d'entraver ses capacités pendant 1 tour.

Kit de réparation : Dissipe tous  les affaiblissements dont souffre la cible alliée. Si cet allié est un droïde, il récupère également 20% de santé.

Projecteur de carbonite : Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis et dissipe les améliorations défensives de tous les ennemis. Puis, réduit la jauge de tour de 20% et inflige un malus de chances de coup critique pendant 2 tours.

Amélioration de tactique de combat : T3-M4 gagne 1% de puissance et 1% de chances de coup critique (cumulable) à chaque fois q'un ennemi utilise une capacité.

Fou du volant : T3-M4 gagne un bonus de pénétration de défense de +50%. Au début de son tour, T3-M4 a 25% de chances d'infliger le verrouillage pendant 2 tours à un ennemi aléatoire qui n'est déjà pas verrouillé. Ce verrouillage ne peut pas être esquivé.

Dès demain, c'est un duo apprécié des joueurs qui fera son apparition dans le jeu lors des évènements de renom : Légendes de l'Ancienne République IV et V, la Twi'lek Mission et le wookiee Zaalbar.

Mission Vao est un vaurien, attaquant du côté lumineux. Elle dispose de 4 attaques / capacités et il vous faut également 25 éclats pour l'obtenir.


Ne clignez pas des yeux : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 70% de chances d'infliger la confusion pendant 2 tours.

Débrouillardise : Mission dissipe tous les affaiblissements dont elle souffre, sa jauge de tour se remplit de 20% et elle gagne le camouflage pendant 1 tour. Inflige la cécité à une cible ennemie pendant 2 tours.

Me voilà : Mission gagne un bonus de puissance de +50% et inflige des dégâts sur la durée à une cible ennemie pendant 2 tours lorsqu'elle utilise une capacité. Cet effet ne peut pas être esquivé.

Big Z et moi, pour toujours : Mission gagne un bonus d'attaque de +10%. Si Zaalbar est présent, il bénéficie également de ce bonus. Lorsqu'une attaque inflige des dégâts à Zaalbar, Mission gagne 10% d'attaque (cumulable) pendant 2 tours. Quand Mission inflige des dégâts à un ennemi, Zaalbar récupère 10% de santé.

Zaalbar de son côté est un tank vaurien du côté Lumineux avec 4 attaques / capacités. Une fois de plus, 25 éclats sont nécessaires pour le déverrouiller.


Allié fidèle : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Zaalbar récupère 10% de sa santé.

Puissante explosion : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et confère la raillerie pendant 3 tours.

Wookiee coriace : Zaalbar gagne 4% de défense (cumulable) pendant 1 tour à chaque fois qu'une attaque lui inflige des dégâts.

Gardien de Mission : Zaalbar gagne un bonus de +10% d'esquive des critiques. Si Mission est présente, elle bénéficie également de ce bonus. Lorsque la santé d'un autre allié passe en dessous de 100%, Zaalbar gagne la raillerie et la rétribution pendant 2 tours.

Autre arrivée dans le jeu, celle d'un nouveau vaisseau. Il s'agit du Chasseur Sith qui a besoin de l'Assassin Sith comme pilote.


Enfin EA nous informe que : 

  • Le cout d'amélioration des modules a diminué.
  • L3-37, Lando Calrissian jeune et le Range Trooper sont disponibles dans les packs chromium.
  • Le Faucon Millenium de Lando est disponible dans les packs de la flotte et les chargements.
  • Han Solo Jeune et Chewbacca Vandor sont disponibles dans le pack et le megapack de faction Vauriens mais également dans les emplacements suivants : Côté Obscur 4-D difficile pour Chewie et Chargements de la Guilde pour Han.

Allez-vous former une escouade liée à KOTOR ?


  • Avatar Fakoch

    Fakoch

    26 Crédits

    Pour info, T3-M4 n'est disponible que sur Androïd pour le moment. Cela devrait arriver prochainement sur iOS.

    mardi 31 juillet 2018 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide