officiel The Old Republic : Look du soldat républicain
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pour rappel, l'action de ce jeu sera située au temps de l'Ancienne République, plus de 3600 ans avant la bataille de Yavin, alors que la guerre fait rage entre l'Empire Sith et la République.
Etant donné qu'il s'agit d'un jeu massivement multijoueur, le joueur ne pourra jouer qu'en ligne et en souscrivant en plus à un abonnement mensuel. Comme dans Star Wars Galaxies, le joueur aura alors la possibilité d'incarner un membre de l'une des différentes classes.
Parmi les 4 classes existantes, se trouve celle des soldats, pour laquelle on peut dès à présent trouver des informations sur le site officiel du jeu.
Rendez-vous donc ici afin de découvrir de nouvelles images (à voir dans Field Recon et Outfitting), courtes vidéos (à voir dans Combat Tactics) et descriptions du soldat de la République à l'époque de la Grande Guerre (un soldat visiblement fortement inspiré des clones et des stormtroopers de la saga).
Pour voir d'autres images du jeu, vous pouvez également vous rendre ici .
- officiel Jeux vidéo
- par Bacara
- samedi 09 mai 2009 - 16:47
- source swtor.com
- 6 reactions
-
starseb
40232 Crédits Modo
Vu que la période du jeu est 3600 ans dans le passé je pense pas que faire des rapprochement visuels si marqués soient nécessaire. C'est pas très crédible. Mais on peut toujours saluer l'initiative :-)
samedi 09 mai 2009 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Dans Kotor et Kotor II on ne voit pas de tels soldats au sein de la république.
C'est donc une découverte: les premières unités d'élite républicaine.
Par contre, c'est vrai qu'ils sont visuellement trop proches des soldats clones :( et des stormtroopers :cry:
Je trouve ça dommage.samedi 09 mai 2009 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-05-09 19:30, starseb a écrit:
Vu que la période du jeu est 3600 ans dans le passé je pense pas que faire des rapprochement visuels si marqués soient nécessaire. C'est pas très crédible. Mais on peut toujours saluer l'initiative :-)
C'est exactement ce que je me suis dit. J'ai toujours reproché ça à KOTOR. On dirait qu'il n'y a que quelques dizaines d'années qui séparent cette période de la prélogie.dimanche 10 mai 2009 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkdarkjordan
146 Crédits
J'ai le jeux the old of the république 2 et on sais ke 1000 ans plus tard il y aura l'episode 1
samedi 16 mai 2009 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Euh ... KOTOR c'est plutôt 4000 avant l'ep I ...
Sinon, même constat que mes augustes prédecesseurs, les armures rappellent grave celles des RepCo et ça colle pas trop quand on connait l'écart temporel, mais bon ... déjà dans KOTOR y a des trucs qui collaient pas trop à ce niveau là aussi. Faut voir à l'utilisation ... ce qui ne sera surement, malheureusement pas mon cas :cli:samedi 16 mai 2009 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
pareil pour moi, ça rendrait bien durant CW, pour une classe spéciale, mais pour kotor, je m'imaginais un autre look...pas des corsaire non plus, mais moins protégés notament...
On peut constater (et c'est logique en soi) que le jeu veut viser un large public qui va se référer aux épisodes, et non seulement un public de fans avertis.
Du coup, c'est peut être ces derniers qui risquent d'être dépaysés ^^
Ceci dit, hors époque, il a de la gueule le soldat ^^samedi 16 mai 2009 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney