[Comics] Kotor #4 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Kotor #4 : Extraits!

Zayne contre le reste de la galaxie!


Le quatrième numéro de la série régulière Knight of the Old Republic sera disponible le 26 Avril 2006.
L’éditeur Delcourt réfléchit sérieusement à la proposer aux fans francophones en 2007, on vous tient au courant de la suite de l’histoire.

Dark Horse Comics nous propose des extraits de ce numéro réalisé par John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Travis Charest (couverture).

  • Dans sa fuite désespéré, le Padawan fugitif, Zayne Carrick, guide son équipage de canailles vers un astéroïdes en forme d’étoile, retournant à l’emplacement de sa formation de Jedi et il espère que cela lui indiquera la raison du pourquoi la République entière semble être derrière lui.
    Les réponses mènent à plus d’énigmes, cependant, et avant qu’elle puisse entièrement interpréter une information, la bande des bannis se retrouve devant une autre menace.


(Image supprimée car non accessible)

(Image supprimée car non accessible)

(Image supprimée car non accessible)

(Image supprimée car non accessible)

(Image supprimée car non accessible)

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le scénario a l'air intéressant mais encore une fois, je suis un peu deçu des dessins mais bon... Pour moi, la bande dessinée Clone Wars est celle de l'UE SW qui a les meilleurs desins avec les meilleures couleurs mais bon... On apprécie quand même le résultat^^

    lundi 03 avril 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Anamund > en l'occurance, Brian Ching qui est au dessin sur KotOR est reponsable des dessins sur Dernier Combat sur Jabiim, tomme trois de la série Clone Wars.... :cli:

    Il y a donc quelque chose qui m'échappe dans ton jugement graphique de la série KotOR...

    lundi 03 avril 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    L'histoire est plutôt bonne et les dessins sont d'une assez bonne qualité. Mais on a vu des dessins beaucoup plus beaux dans d'autres séries !

    lundi 03 avril 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les dessins sont très beaux et bien servis par la couleur, en plus, mais ce que je reproche à Brian Ching sur cette série comme sur les Clone Wars, c'est que les regards de ses personnages ont quasiment toujours la même expression de colère...

    lundi 03 avril 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide