[Comics] Prévisions pour Mai 2014!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévisions pour Mai 2014!

5 fascicules!


On découvre sur Rebelscum, les synopsis et couvertures des fascicules que l’éditeur Dark Horse Comics sortira en Mai 2014!

  • Star Wars #17 (14 Mai. Brian Wood, Stéphane Créty, Julien Hugonnard-Bert, Gabe Eltaeb et Victor Manuel Leza)

    Alors que la Princesse Leia et son Prince se préparent pour leur mariage sur Arrochar, un sentiment de malaise s’accroit chez les Rebelles, particulièrement chez Han Solo.
    Pendant ce temps, Luke, en mission dans la montagne avec des troupes locales, découvre que les nouveaux amis de l’Alliance ne sont pas si sympathique que ça!



  • Darth Maul – Son of Dathomir #1 (21 Mai. Jeremy Barlow, Juan Frigeri, Mauro Vargas, Wes Dzioba et Chris Scalf)

    Etre coupé en deux par Obi-Wan Kenobi et être rejeté par son ancien Maître Sith, Darth Sidious, ne va pas atteindre Darth Maul.
    En fait, cela le rend assez fou pour conquérir la galaxie, avec une armée de Mandaloriens!



  • The Star Wars #8 (28 Mai. Jonathan Rinzler, Mike Mayhew, Rain Beredo et Nick Runge)

    Annikin Starkiller combat Darth Vader et le Prince Valorum afin de sauver la Princesse Leia! Luke Skywalker et les Wookies attaquent la Forteresse Spatiale de l’Empire! C’est la bataille finale.



  • Legacy – Volume 2 #15 (28 Mai. Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Jordan Boyd et Agustin Alessio)

    La bonne nouvelle : Ania Solo a échappé à la vengeance d'un chasseur de primes fou.
    La mauvaise nouvelle: Elle a été placé en détention par l'Empire pour l'assassinat d'un Chevalier Impérial!

    Quelqu'un va obtenir une condamnation à mort!



  • Rebel Heist #2 (28 Mai. Matt Kindt, Marco Castiello, Dan Parsons, Gabe Eltaeb et Adam Hughes)

    Sur une planète en dehors de la juridiction de l'Empire, la Princesse Leia, est en infiltration pour obtenir un code essentiel d'une source impériale. Elle aura à utiliser des déguisements, des gadgets, et ses ruses féminines pour réussir et son seul allié est un autre espion qui est convaincu que la Princesse a une responsabilité dans ce domaine!




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide