officiel [Comics] Rebellion 1 TPB : extraits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Rebellion 1 TPB : extraits

My Brother, My enemy


Le site de l'éditeur US Dark Horse a mis en ligne des extraits du premier TPB d'Empire : My Brother, My Enemy, écrit par Rob Williams, dessiné par Brandon Badeaux et Michael Lacombe.
Sortie prévue le 7 mars.



Extrait n°1

Extrait n°2

Extrait n°3

Extrait n°4

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'aime bien ces extraits, et pour une fois je comprend ce qu'ils disent donc j'aime d'autant plus ^^.

    mercredi 28 février 2007 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    J'apprécie les planches de Badeau, uniquement quand il s'agit de personnages non connus.
    Encore un fois, ces extraits confirmes mon point de vue, proposant des personnage trop peu ressemblant à mon goût.

    mercredi 28 février 2007 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon coté, je m'étais procuré les Rebellion #0, #1 et #2 en vo et je n'ai pas accroché. Apparement je ne suis pas le seul.
    Du coup, je lirais la suite quand Delcourt traduira ce TPB!

    dimanche 04 mars 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Le style me plait.. beaucoup!!
    Concernant la couv', j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure^^!

    dimanche 04 mars 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide