[Comics] Republic n° 72 : Extraits

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Republic n° 72 : Extraits

Le début de la fin…


Ce 29 Décembre aussi, comme tous les mois, la fine équipe Ostrander, Duursema et Parson nous livrera un nouvel épisode de la série Republic, et des Guerres des Clones…

Quinlan Vos, le pseudo-Jedi-Noir-renégat-infiltré -- qui aura fait tourner le lecteur en bourrique pendant plus d’un ans (cf : depuis le Republic n° 54 / Clone Wars vol. 4) -- a enfin été capturé.
Mais ses informations, extrêmement importantes pour une victoire de la République, pourraient toute aussi bien être un traquenard ignoble. Le Jedi, et espion, Maître Tholme décide donc d’envoyer son meilleur agent, Aayla Secura, à travers la Bordure Extérieure pour vérifier les dire de Maître Vos.
Mais puisque ces informations sont susceptibles de nuire à la Flotte Républicaine toute entière, comment un simple Jedi pourrait-il y survivre ?



Note : Parution probable dans un volume de la série Clone Wars… A confirmer !






  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Anakin.S, tu nous régales une fois de plus ! Je suis affamé face a tes actus ! Seulement, il y a un petit problème : tu as mis deux fois les deux mêmes images... C'est pas grave ! On apprends avec les erreurs. Non ?

    samedi 04 décembre 2004 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Ah!! Une actualité intéressante puisque ces planches risquent de se trouver dans un prochain tome de la série clone wars. Et que dire si ce n'est que je suis très impatient de pouvoir lire cette histoire. La série clone wars est vraiment d'une grande qualité tant au niveau artistique que de l'histoire. Les planches nous montrent des dessins très détaillés mais qui restent très raisonnables, pas du tout surchargé. De plus on retrouve des personnages important de différentes série, comme maître Tholme, Aayla dont on a plus l'habitude des les voir dans la série jedi. J'espère que nous pourrons les lire en français. Merci Ani.S.

    samedi 04 décembre 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le dessin a l'air relativement adulte et l'histoire a l'air de suivre.
    un regal de plus !!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide