[Comics] Sortie chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sortie chez Dark Horse!

Fin du premier arc TCW!


Comme prévu, il y a eu une sortie chez Dark Horse cette semaine.
Il s’agit du The Clone Wars #6! Ce fascicule a été réalisé par Henry Gilroy, Scott Hepburn, Dan Parsons et Le Tang.

  • En conclusion de l'arc passionnant Slaves of the Republic, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ashoka Tano luttent pour leur libération et celle de la population de Kiros, capturée afin d'être esclave – Et ce n'est pas seulement contre les esclavagistes Zyggerrians qu'ils devront lutter. Le Comte Dooku est arrivé avec Asajj Ventress dans l'espoir de sauver le nouveau commerce d'esclaves qui a été alimenté par les efforts des Séparatistes.



  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Je comprend tout a fait l'arrivée de la série 3D car elle couvre la guerre des clones sur un nouveau support.
    Par contre les comics dérivés de la série c'est de trop, il y a deja bien des comics qui se sont chargé de couvrir la guerre, pas besoin d'en faire une tartine sur un même support!

    vendredi 15 mai 2009 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    La série se suffit à elle même, pas besoin d'en rajouter !

    samedi 16 mai 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Bah comme la série TCW ne prend pas en compte le reste de l’UE de cette période, faut bien combler le trou des 3ans^^
    Au départ, Dark Horse partait sur un arc de 6 numéros mais vu que les ventes ont été au rendez vous, on est reparti pour un second arc, toujours de 6 fascicules!

    samedi 16 mai 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide