[Comics] Une nouvelle série en 2013!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Une nouvelle série en 2013!

Retour aux sources?


L’année prochaine, Dark Horse Comics proposera une nouvelle série à ses lecteurs.
Celle-ci s’intitulera sobrement…Star Wars! Ni plus, ni moins.

Elle se déroulera pendant la période de la trilogie originale avec un début faisant suite à la destruction de la première Etoile Noire dans Un Nouvel Espoir. Et elle aura comme personnages principaux..ceux des films!

Le scénariste de Star Wars sera Brian Wood, qui fera ses débuts dans l’univers de notre saga préférée.

Je vous propose de découvrir ci-dessous un bout de la couverture (réalisée par Alex Ross) et deux planches.






  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Planches sympa...On verra ce que ça donnera !

    dimanche 15 juillet 2012 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    s'est une sorte de reboot de la série Marvel , mais avec des dessins et des histoires un peu plus en concordance avec le contexte de l'UE côté comics .... enfin , je pense que c'est cela !! même si il ne faut , apparemment , aucun prérequis dans l'univers étendu pour lire cette série !!

    lundi 16 juillet 2012 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La couverture est pas terrible mais j'aime bien les planches, visuellement une bonne bd. Et une période que je préfère, cette série a pour l'instant tout pour me plaire.

    lundi 16 juillet 2012 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le dessin est correct mais revenir à la période de l’OT, vu et revu, ne me semble pas être une idée lumineuse…
    Enfin on verra !

    Alexskiwalker > Il n’agit aucunement d’un reboot de la série Marvels!

    jeudi 19 juillet 2012 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide